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Informations de livraison

Où livrons-nous ?

  • France
 

Combien ça coûte ?

Les frais de livraison standard pour les commandes en direction de la France sont les suivants :

Montant total de la commande Coût de la livraison Délais de livraison
Inférieur à 35 € 9 € 2 à 5 jours ouvrables
Supérieur à 35 € Livraison GRATUITE 2 à 5 jours ouvrables

Combien de temps cela prend-il ?

Les articles commandés les jours ouvrables (du lundi au vendredi), à l'exception des jours fériés, seront généralement livrés dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables (week-end non compris).

Comment fonctionne notre service de livraison ?

Chez Angling Direct, nous souhaitons offrir à nos clients une livraison rapide, efficace et sans problèmes. Le service de livraison à domicile d'Angling Direct est conçu pour vous offrir confort et valeur.

Nous utilisons les services d'un transporteur qui offre un service efficace dans toute l'Europe. Nous et le transporteur faisons tout pour nous assurer que votre colis vous soit livré le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Comment nous être informé de la livraison de votre commande ?

  • Une fois votre commande emballée et prête à être expédiée le jour même, nous vous enverrons un e-mail de notification d'expédition.
  • Cet e-mail de notification d'expédition contient le code de suivi de livraison que vous pourrez utiliser sur le site internet de DPD pour savoir où se trouve votre commande et son état.
  • Dans le cas où seulement une partie des articles commandés sont prêts à être expédiés, nous vous en informerons le jour même et les articles restants seront livrés dès qu'ils seront en stock.
  • Vous payez une seule fois et nous NE VOUS FACTURERONS aucun supplément si plus d'une livraison est requise pour la même commande.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Une fois que vous avez passé une nouvelle commande, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que la commande est passée et en cours de traitement. Chaque fois que le statut de la commande est modifié, vous recevrez une mise à jour supplémentaire par e-mail.

Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande à tout moment sur le site Web d'Angling Direct. Cliquez sur le lien « Compte » ou « Afficher l'historique des commandes » en haut du site internet, puis connectez-vous en tant que client existant. Sélectionnez la commande que vous voulez vérifier et cliquez dessus dans la liste disponible pour en vérifier les détails.

Si le paiement a été effectué, la commande comportera le statut Traitement.

Si l'un des articles commandés est actuellement en rupture de stock, vous recevrez d'autres mises à jour par e-mail indiquant tous les articles devant être livrés.

Chaque fois que nous expédions entièrement ou partiellement votre commande, vous recevrez une notification par e-mail à propos de la livraison, indiquant quels articles ont été expédiés. Vous pourrez également voir une liste des articles expédiés sur la page de votre « Compte » sur le site internet d'Angling Direct sous la rubrique « Envois ».

Une fois que tous les articles de votre commande ont été expédiés, la commande aura le statut Terminé.

Si le paiement a échoué ou que vous avez décidé d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée, nous changerons le statut de la commande en Annulé.

Quels services de livraison utilisons-nous ?

Toutes les commandes à destination de la France seront envoyées via DPD.

Si un colis ne peut pas être livré (par exemple, personne pour le réceptionner), vous serez avisé par notre transporteur qui vous offrira plusieurs possibilités pour une nouvelle livraison. Le transporteur essaiera automatiquement de vous livrer le jour ouvrable suivant. Si la livraison est toujours infructueuse, vous devrez retirer le colis à votre bureau de poste. Si votre colis n'est pas réceptionné dans les 5 jours, il sera renvoyé à Angling Direct et sera traité comme une livraison ayant échoué. Nous prendrons alors contact avec vous pour discuter d'une autre adresse de livraison ou d'un jour approprié au cours duquel nous serons en mesure de livrer votre colis. Si vous demandez un remboursement sur la commande, votre carte de crédit/débit peut être débitée des frais de livraison, qui seront retournés à Angling Direct.

Nous ferons toujours tout notre possible pour assurer la livraison la plus commode possible pour nos clients. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide concernant la livraison de votre commande, veuillez contacter notre service d'assistance à la clientèle au +44 (0)1603 400870.

Comment suivre votre colis

Une fois que vous avez passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation, confirmant que la commande est en cours de traitement. Lorsque nous expédions les marchandises, vous recevrez un autre e-mail avec votre numéro de suivi. Vous pourrez ensuite visiter le site internet de suivi idoine et entrer votre numéro de suivi dans le champ « Suivre l'article ». Vous pourrez ensuite voir le statut de votre livraison une fois que votre commande a été levée par notre transporteur. Veuillez noter que votre numéro de suivi peut ne pas être disponible directement dans le système du transporteur et que ce n'est que plus tard dans la soirée que vous pourrez suivre votre colis. Toutes les commandes qui ont été expédiées au cours du week-end ne seront pas levées par nos transporteurs avant lundi soir.

Si vous avez passé une commande comportant plusieurs articles, sachez que tous les articles volumineux (abris, bivouac et bedchairs) peuvent être livrés un jour après d'autres petits colis.

Que faire s'il y a un problème avec la livraison ?

Angling Direct s'appuie sur les services de transporteurs tiers et, bien que nous nous efforcions de « tenir parole », il peut arriver que les transporteurs ne livrent pas dans les délais prescrits. Dans les rares cas où cela se produit, nous ne pouvons pas être tenus responsables de la livraison tardive d'un article. Afin d'éviter tout doute, Angling Direct ne remboursera aucun frais de livraison si le transporteur n'a pas livré les articles à la date de livraison prévue.

Si le colis n'arrive pas au moment où vous l'attendez ou s'il y a un problème avec votre livraison, n'hésitez pas à nous appeler au +44 (0)1603 400870. Nous travaillerons ensuite avec le transporteur pour nous assurer qu'un jour de livraison soit proposé.

Si vous avez la malchance de recevoir des articles endommagés ou défectueux ou si vous souhaitez retourner un article, veuillez consulter notre page « Retours » pour savoir comment procéder.

https://www.anglingdirect.fr/returns-and-complaints/

 
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