Accessoires de Montage

  • FR Predator Rigs & Traces Category

Produits 1-12 sur 345

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 345

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

Chez Angling Direct, nous stockons une vaste gamme d’accessoires de montage spécialement conçue pour la pêche au brochet et aux prédateurs qui dispose du matériel de pêche le plus durable du marchéNous avons sélectionné les hameçons les plus robustes pour la pêche au brochet ou aux prédateurs, les hameçons triples, les fils de brochet pré-filetés et les appareils qui sont parfaits pour créer vos propres bas de lignes pour la pêche aux appâts morts ou aux leurres. 

Avec la pêche aux prédateurs, il y a tant de présentations différentes d'appâts et de bas de lignes à choisir, ainsi que les dents acérées des poissons à eviter. Le pêcheur de prédateurs moderne a besoin d'un véritable assortiment de composants et d'accessoires de gréement que nous avons dans notre collection. Nous avons en stock de grands noms tels que Daiwa Prorex, Korda, Preston et Drennan. 

  

Hameçons 

Les hameçons sont classés en fonction de leur taille, le plus petit hameçon ayant le plus grand nombre et le plus grand hameçon le plus petit nombre, ce qui est universel pour toute la pêche en eau douce. Il est extrêmement important de choisir un hameçon de la bonne taille pour le poisson que vous visez, car un hameçon trop grand ne pourra pas rentrer dans sa bouche mais trop petit, et l'hameçon ne tiendra pas ou risquera même de blesser le poisson. Vous devez également tenir compte de l'ouverture de l'hameçon, qui est la distance entre la tige de l'hameçon et la pointe. Il est également judicieux de tenir compte de l'appât lors du choix d'un hameçon. Si vous pratiquez la pêche aux prédateurs, vous pouvez également envisager d'utiliser un hameçon multiple, qui comporte deux ou trois pointes. 

  

Flotteurs 

La pêche au flotteur a besoin d’un flotteur de haute qualité pour vous aider à maintenir votre appareil à la surface de l'eau et à le suspendre à mi-chemin dans la colonne d'eau, ce qui vous permet cibler les poissons aux profondeurs très variées. Les flotteurs sont également utilisés pour la pêche de fond, ce qui est idéal pour la pêche aux appâts de fond des prédateurs, car cela permet d'avoir une indication claire des prises. Nous proposons une grande variété de formes de flotteurs, allant des pencils aux wagglers et sliders. 

  

Bas de lignes 

Que vous souhaitiez créer votre propre installation ou utiliser un bas de ligne prêt à utiliser, nous avons un vaste choix d'accesoired de montage pour la pêche des carnassiers pour vous. Il existe de nombreux modèles de gréements différents, chacun ayant ses propres avantages et inconvénients et étant le mieux adapté à une forme de pêche spécifique. Voici quelques exemples de différents noms de bas de lignes que vous verrez entourés : zig, chod, pop-up, pennel et traceur. Nous avons toute une gamme de mastics, d'arrêts dhair, de bandes d'appâts, de perles, de pinces de plomb, d'arrêts de flotteurs et bien d'autres choses encore pour vous permettre de personnaliser votre bas de ligne, afin que vous puissiez connaître le succès sur la rive. 

  

Plombs 

L'une des éditions les plus importantes de votre bas de ligne pour la peche des carnassiers, c’est le plombparce qu’il permet à votre bas de ligne de couler rapidement. C'est essentiel si vous ciblez des brochets qui se nourrissent sur le fond, car vous avez besoin de votre appât en position le plus tôt possible pour augmenter les chances de capture. Il existe de nombreuses options de plombs, comme les plombs arrière, les plombs à poignée, les plombs à poire d'eau et les poires carrées. 

  

Plombs, tubes, émerillons et maillons 

Les leaders attachent votre section de bas de ligne au reste de votre fil principal et doivent être un matériau plus abrasif que votre fil principal afin d'éviter que les prédateurs ne le cassent pas. Les leaders sont disponibles en différentes résistances. Trop légères et votre leader pourrait se briser, vous faisant perdre du poisson mais pouvant sauver vos plombs et votre ligne principale. Trop lourd, le bas de ligne peut vous faire perdre votre ligne principale et provoquer une traction sur l'hameçon, mais il est moins susceptible d'être affaibli par des poissons avec des dents. Les tubes sont essentiels pour éviter que votre ligne n'endommage le poisson. 

Les émerillons et les maillons vous permettent de créer votre propre bas de ligne avec plus de précision, ce qui vous permet de modifier votre gréement en fonction de vos besoins. Un émerillon permet le mouvement indépendant d'une section de votre bas de ligne par rapport à l'autre, tandis qu'un maillon permet généralement de faire bouger tout le matériel ensemble, car il ne permet pas autant de torsion et de rotation. 

Notre gamme comprend également des isotopes, pour la pêche à faible niveau de lumière, des hameçons en nylon, des outils pour nouer pour les pêcheurs aux doigts maladroits, des élastiques pour les cannes à pêche et des sertissages.

Angling Direct : Serious about your fishing... 

To top