Basculer la navigation

Bateau Amorceur Waverunner Atom

En stock
SKU
WAY09033006
  • Durée d'exécution (à vitesse maximale) : 2 heures ;
  • Capacité d'appât maximum : 1,5 Kg ;
  • Porté : 400 + / - mètres (selon les conditions météorologiques et environnementales) ;
  • Système à sécurité intégrée pour que vous ne perdiez jamais votre bateau ;
  • Dimensions du bateau (L*L*H) : 54 cm*38 cm*22 cm ;
  • (Hauteur d'antenne non comprise) ;
  • Système de libération du crochet breveté ;
  • Système radio numérique 2.4GHz ;
  • 2 hélices de propulsion sans entretien ;
  • Livré avec : ;
  • Boîtier de télécommande ;
  • Batterie rechargeable au plomb-acide 12V 7.2amp pour la télécommande ;
  • Batterie rechargeable NI-MH AA 1500mAh 1,2V pour le boîtier de la télécommande ;
  • Borne de recharge AC-DC 12V pour le bateau amorceur ;
  • Borne de recharge AC-Dc 12V pour le boîtier ;
721,49 €
(includiere TVA. 20%)
Points de fidélité You will earn 721 Points for purchasing this product.

Bateau amorceur Waverunner Atom

Le Waverunner Atom est le petit frère du Waverunner Mk4. C'est le bateau de taille moyenne de la gamme standard des Waverunner. Pensé pour la pêche de la carpe britannique, bien qu'il soit également idéal pour une utilisation sur les eaux continentales plus importantes, ce bateau est compact et facile à transporter, grâce à sa poignée rembourrée. Idéal pour les petites comme pour les grandes zones aquatiques, ce bateau amorceur offre une portée de 400 m (selon les conditions météorologiques et de l'eau) et une durée d'exécution pouvant aller jusqu'à deux heures, en opérant à vitesse maximale. Cela le rend idéal pour un week-end prolongé sur le rivage.

Si vous cherchez à envoyer une quantité raisonnablement importante d' appâts de manière rapide et précise, le Waverunner Atom est le choix idéal. Il peut contenir jusqu'à 1,5 kg d'appâts dans son bac unique, ce qui vous permet de jeter une très grande quantité de nourriture dans l'eau avec précision. Ce bac est opéré par un système électromagnétique. Cela signifie que l'on ne se retrouve jamais avec le système du bac coincé. Ceci signifie non seulement que vous pouvez toujours être sûr que votre appât sera déposé à l'endroit exact que vous souhaitez mais cela facilite également le remplissage et le verrouillage de la porte du bac sur la berge. Contrairement aux autres bateaux amorceurs, qui nécessitent que vous alimentiez votre esche à l'intérieur du bac principal (ce qui est susceptible d'endommager votre ligne), le Waverunner Atom est également doté d'un système magnétique de libération du crochet fiable. Ceci permet la libération indépendante de votre esche, ce qui vous permet soit de déposer votre esche directement au-dessus de votre chargement principal d'appâts soit à une faible distance. Ceci profite aux pêcheurs à la ligne qui cherchent à cibler de très gros poissons car on entend souvent dire qu'une grosse carpe restera en retrait du groupe d'appâts principal. Le système indépendant de libération du crochet vous permet d'être aussi stratégique que vous le souhaitez lorsque vous positionnez votre appât et cela vous permet de tirer votre esche pour qu'elle soit légèrement en retrait de la pile principale de nourriture.

Les éclairages situés à l'avant et à l'arrière du bateau, dont deux grosses lampes frontales, vous permettent d'utiliser ce bateau de manière précise même dans des conditions de pêche de faible luminosité ou de nuit. Les éclairages LED de couleur indiquent également très clairement la direction dans laquelle le bateau se déplace. Ceci le rend idéal pour les situations dans lesquelles vous obtenez une prise dans l'obscurité et souhaitez réamorcer ou remplacer votre crochet avant de retourner vous coucher. Ces lampes frontales sont opérées par le boîtier, ainsi vous pouvez allumer et éteindre les lumières selon le degré de discrétion que vous souhaitez. L'une des caractéristiques la plus impressionnante de ce bateau amorceur est le système de retour de bateau à sécurité intégrée. Cela signifie que, si jamais votre bateau se retrouve hors de la zone de réception du boîtier, il détachera l'une de ses hélices, ce qui le fera pivoter à 180 degrés jusqu'à ce qu'il revienne dans la zone.

Il s'agit d'un bateau opéré par hélice et le Waverunner Atom a été équipé de grandes protections anti-algues, afin d'empêcher tout enchevêtrement. Vous pouvez diriger la puissance u bateau sur l'une des hélices ou la répartir uniformément entre les deux, ce qui vous permet de réaliser des ajustements précis par grand vent. Les hélices sont résolument plus silencieuses que les systèmes modernes à propulsion par réaction, ce qui permet également d'être discret sur l'eau. Elles vous permettent également de prendre une bonne vitesse, ce qui permet de placer rapidement et facilement trois cannes à pêche à la carpe dans l'eau lorsque cela est nécessaire.

Si vous recherchez un bateau amorceur polyvalent et hautement adaptable, ne cherchez pas plus loin que le modèle Atom de Waverunner.

Plus d’information
Brand Waverunner
Manufacturer Product ID WBB2
To top