Boite pour Asticots/appâts sont un accessoire indispensable
Idéal pour transporter la plupart des types d'appâts
Fourni avec un couvercle perforé à ajustement positif
Comprends un indicateur de niveau de volume moulé sur le côté
Mesuré par incréments de 1 pinte
Le couvercle perforé opaque clique bien et solidement en place
Ces boites à appâts ont une base de 16.5 cm x 16.5 cm
Couleur de la boite : noir mat
Fabriqué au Royaume-Uni
Livraison Gratuite
Rejoignez MyAD+ pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 50 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
OPTIONS DE PAIEMENT
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Les boites à mouches/appâts de Gardner sont un accessoire de pêche essentiel et sont parfaits pour transporter la plupart des types d'appâts. Ils sont fabriqués au Royaume-Uni et sont fournis avec un couvercle perforé à ajustement positif. Chacun des trois boites de tailles différentes comporte un indicateur de niveau de volume moulé sur le côté par incréments de 1 pinte. Les couvercles opaques et perforés permettent un déclic précis et extrêmement important en évitant les renversements lors de la préparation d'une sortie de pêche. Ces boites à appâts ont une base de 16.5 cm x 16.5 cm. Couleur : noir mat.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 50 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.