The store will not work correctly when cookies are disabled.
Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur.Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Système de réglage de tension de l’élastique à 5 positions
Pochette améliorée et plus robuste
Poignée avec le logo GURU
Amorçage varié
Livraison Gratuite
Rejoignez AD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 50 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
OPTIONS DE PAIEMENT
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Nouveau et largement améliorée. Comme avec la fronde originale vous avez toujours le système de réglage à 5 points qui vous permet de régler la tension des élastiques afin d’assurer la distance parfaite de distribution d’aliments en fonction du poids de l’appât et la distance nécessaire. Un des problèmes avec le design original étaient les pinces de réglage qui étaient un peu trop délicates mais ce problème a été résolu sur le modèle Light avec l’inclusion de nouvelles pinces résistantes qui sont largement plus faciles à repérer et à enlever lorsque vous réglez votre tension. Ceci est aussi le cas sur la fronde originale. Cette dernière version incorpore une nouvelle pochette plus robuste avec un cordon de serrage doté du logo GURU.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 50 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.