Conçue pour contenir une large gamme de feeders et accessoires
Trois boites de rangement réglables
Compartiment supérieur utilisé pour stocker vos moulinets, boîtes à bas de ligne, etc.
« Strap Retainer » ou fourreau à sangle vous permet de ranger la bandoulière rembourrée
Cela aide à éviter la boue et la pluie
Sacoche feeder standard: 31cm x 26cm x 20cm
Sacoche Mega Feeder: 39cm x 26cm x 26cm
Livraison Gratuite
Rejoignez MyAD+ pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 50 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
OPTIONS DE PAIEMENT
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Disponibles en deux tailles, la sacoche feeder a été conçue pour ranger un large éventail de feeders et accessoires. Composée de trois boites de rangement avec compartiments ajustables, la boite que vous souhaitez utiliser peut-être placée dans le compartiment du haut pour un accès facile durant la partie de pêche. Le compartiment du haut peut aussi être utilisé pour ranger vos moulinets, boites à bas de ligne, et autres accessoires. Le fourreau à sangle « Strap Retainer » vous permet de protéger la sangle lorsque votre sacoche est posée par terre contre la boue et la pluie.
Sacoche Feeder standard : 31cm x 26cm x 20cm. Sacoche Mega Feeder : 39cm x 26cm x 26cm.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 50 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.