Basculer la navigation

Sac à dos Greys Prodigy Tackle Base

En stock
SKU
HGC101103115
  • Bretelles réglables rembourrées ;
  • 2 poches latérales moyennes ;
  • Filets souples internes ;
  • 2 grandes poches latérales ;
  • Poche frontale jumbo pour accueillir tout l'attirail de base ;
  • Compartiment à appâts isolé ;
  • 2 petites poches latérales ;
  • Grand compartiment principal ;
  • Points de fixation pour le filet du tapis de réception Prodigy ;
  • Soutien dorsal et ceinture ;
  • Points de contact de la base et du sol renforcés ;
  • Poids : 1,4 kg


65,48 €
(includiere TVA. 20%)
Points de fidélité You will earn 65 Points for purchasing this product.

Sac à dos Greys Prodigy Tackle Base

Si vous avez une véritable expérience de la pêche de la carpe, vous devez être très familier avec l'épuisement ressenti au moment de prendre et de ramener tous les kits dont vous avez besoin sur la berge, surtout si la pêche est bonne et que vous voulez rester plus longtemps pour capturer le plus grand nombre de poissons en vous servant de votre appât le plus que possible ;
ou si vous participez à une partie de pêche compétitive où avoir tout le matériel dont vous avez besoin à portée de main et maintenir votre énergie et votre élan le plus longtemps possible peut faire la différence entre victoire et deuxième place.

Avec le sac à dos Prodigy Tackle Base de Greys, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de ce que vous auriez oublié.  Ce sac est entièrement doté de poches, offrant un espace de rangement suffisant pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant une session de pêche ordinaire ou de pêche compétitive.

Le grand compartiment principal est idéal pour les vêtements et les ustensiles de cuisine pour préparer une bonne potée - ou même une friture ! - pendant les pauses ;
ou vous assurer rapidement et facilement que vous êtes convenablement équipé en cas de changement de temps, en enfilant vos vêtements imperméables ou changeant ce pull épais pour un t-shirt lâche. Pendant ce temps, la poche avant jumbo est conçue pour s'adapter parfaitement à la boîte à outils Prodigy Klip-Lok, mais également accueillir d'autres contenants de style similaire ;
un compartiment à appâts isolé assure que tous les ingrédients de votre régime d'appâts restent frais et en excellent état, prêts à attirer instantanément la carpe cachée une fois que vous les mettez à l'eau.

Les filets souples internes permettent un rangement pratique des objets délicats comme les caméras, les indicateurs, les alarmes et le sonar, ainsi que les objets de valeur comme les clés de voiture, le porte-monnaie et le téléphone portable, tandis que six poches latérales (deux petites, deux moyennes et deux grandes) peuvent contenir tout l'attirail de pêche, les outils et les accessoires dont vous aurez probablement besoin, ainsi que des collations, des boissons et des objets personnels.

Avec ce bagage pratique et généreux, Greys a vraiment pensé à tout pour le carpiste.  En plus de la vaste gamme d'options de rangement que nous venons de mentionner, le sac à dos comprend des points de fixation pour le tapis de réception Prodigy, ce qui facilite l'intégration de produits adaptés de soin des poissons dans votre kit de pêcheur, tandis que des bretelles réglables et rembourrées pour éviter que votre équipement heurte votre colonne vertébrale ou vous pique dans le dos, vous procurent un confort complet et font en sorte que ce sac à dos puisse être transporté sans effort jusqu'à la berge.  Avec un sac à dos pesant seulement 1,4 kg, vous pouvez emballer tout ce dont vous avez besoin sans vous soucier du poids supplémentaire. De plus, une base renforcée et des points de fixation au sol offrent une stabilité et une durabilité maximales, quel que soit la quantité d'équipement que vous prenez avec vous.

La position de certaines berges et le terrain environnant font qu'utiliser une brouette sur la berge n'est pas toujours une bonne option. Pour ces berges, assurez-vous de prendre le sac à dos Tackle Base, afin que vos mains soient libres pour tenir les cannes - ou pour écarter les ronces et les branches basses.

Avec une capacité de stockage maximale, un confort optimal et la possibilité de placer le sac dans la position qui vous convient, cela pourrait bien être le seul bagage pour pêche de la carpe que vous auriez toujours aimé avoir car il vous permet d'alléger la pression à l'aller, et de vous concentrer sur l'effort physique nécessaire pour une bonne pêche.

Ne vous fatiguez pas avant même d'arriver à la berge - prenez ce sac à dos Prodigy et allez sur votre site préféré, prêt à capturer ces carpes

Plus d’information
Brand Greys
Manufacturer Product ID 1326304
To top