• EU
      MyAD+
      MyAD+ est un service qui permet à ses membres de payer une souscription annuelle unique de 9,99 € au lieu de 6,99 € sur chaque commande. Cela vous permet de bénéficier de tous les avantages de notre service de livraison prioritaire chaque fois que le montant de votre commande/panier est supérieur à 50 €. Des dépenses minimales et des heures limites s'appliquent. Connectez-vous à votre compte et inscrivez-vous ici. En faisant cela, vous acceptez ces conditions générales.
      Coûts et délais de livraison
      Quel transporteur utilisons-nous? Nous utilisons GLS pour nos colis. Un email sera envoyé lors de l’expédition avec un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre.
      Comment suivre mon colis?
      Tous nos colis sont expédiés par GLS. Vous devriez recevoir un lien dans votre courrier électronique ainsi que votre numéro de suivi. Vous pouvez le suivre ici : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis
      Mon numéro de suivi ne fonctionne pas
      Votre numéro de suivi devrait être activé lorsque transporteur le scanne pour la première fois, généralement dans un délai d'un jour ouvré à compter de la réception de l'e-mail d'expédition. Il peut également y avoir plusieurs numéros de suivi pour le même envoi. Dans le cas où plusieurs colis sont expédiés en même temps, un signe ^ séparera les numéros de suivi. Vous devrez entrer chaque numéro de suivi séparément sur le site web de suivi du transporteur. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.
      Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lorsque le livreur tente de livrer mon colis?
      Lorsqu'un colis ne peut pas être livré, le transporteur vous en informe et vous propose plusieurs options de re-livraison. Vous pourrez organiser une nouvelle livraison sur le site web du service du tranporteur en utilisant les informations de suivi fournies dans votre courrier électronique d'expédition. Dans certains cas, le colis est livré dans un point relais et le transporteur vous en informe. Si la livraison ne peut pas être effectuée après 3 tentatives, le colis nous sera alors retourné. Normalement, lorsque le colis est de retour dans notre entrepôt, nous vous contacterons pour vous offrir un nouvel envoi ou un remboursement. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.
      Mon colis peut-il être laissé en lieu sûr?
      Nous ne proposons pas d'option de mise en lieu sûr pour nos colis. Si vous demandez au transporteur de laisser votre colis en lieu sûr, vous le faites à vos risques et périls. Angling Direct ne peut être tenu responsable des colis laissés en lieu sûr qui ne sont pas reçus.
      Que faire en cas de problème de livraison?
      Angling Direct dépend des services du transporteur, et bien que nous nous efforcions de "tenir notre parole", il peut arriver que les transporteurs nous déçoivent et ne livrent pas dans les délais spécifiés. Si le colis n'arrive pas à la date prévue ou s'il y a un problème avec la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Nous travaillerons alors avec le transporteur pour garantir un jour de livraison.
    • Paiements
      Quelles sont les options de paiement disponibles?
      Pour toutes les commandes, nous acceptons la majorité des cartes de crédit et de débit, y compris Visa, Mastercard et Maestro UK. Nous n'acceptons pas American Express. Autres méthodes de paiement disponibles : - Paypal Remarque : nous ne conservons aucune de vos informations de paiement sur nos serveurs. Toutes les informations sont cryptées en toute sécurité et transmises aux autorités de paiement vérifiées mentionnées ci-dessus. Cela garantit que vos informations de paiement restent confidentielles et que personne ne peut y avoir accès.
      J'ai été débité deux fois
      Si votre banque indique que deux paiements ont été prélevés sur votre compte, il se peut que le premier paiement n'ait pas abouti et qu'il soit reversé sur votre compte, généralement dans les deux jours qui suivent. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'aide du formulaire ci-dessous afin que nous puissions examiner la situation.
      Un paiement a été effectué par ma banque, mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande.
      Vous devriez recevoir une confirmation de commande dès que celle-ci a été passée. Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être parce que votre adresse électronique a été saisie de manière incorrecte. Veuillez nous contacter à l'aide du formulaire ci-dessous en indiquant les détails de votre commande et l'adresse ou les adresses figurant sur la commande afin que nous puissions la localiser pour vous. Nous pourrons alors vous fournir votre numéro de commande, qui vous permettra de suivre l'évolution de votre commande.
      Cartes cadeaux Angling Direct
      Vous pouvez acheter des cartes cadeaux Angling Direct en différentes dénominations (minimum 10€, maximum 1000€)en ligne Le bénéficiaire peut utiliser la carte cadeau pour effectuer des achats en en ligne jusqu’au montant spécifié sur la carte. Vous pouvez également l'utiliser pour effectuer des achats par téléphone, en paiement partiel ou total des marchandises. Si vous ne dépensez pas la valeur totale de la (des) carte(s) cadeau(x) en une seule transaction, le solde restant sera conservé sur la carte cadeau et vous pourrez l'utiliser ultérieurement. Veuillez noter ce qui suit : Les cartes-cadeaux sont valables 24 mois à partir de la date d'achat. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être échangées contre de l'argent liquide. Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
      Comment utiliser une carte-cadeau?
      Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées en ligne. Pour utiliser votre carte-cadeau en ligne, vous devez la saisir à l'étape du paiement dans la rubrique "informations de paiement". Si vous essayez d'entrer le numéro à 16 chiffres dans "code de réduction", il ne sera pas reconnu. Vous pouvez vérifier le solde de votre carte cadeau en utilisant notre vérificateur de carte cadeau.
      Utiliser une carte cadeau Angling Direct en ligne
      Faites vos achats comme d'habitude sur le site Internet et passez à la caisse. Lors du règlement, il vous sera demandé de saisir un code à 16 chiffres, qui se trouve au dos de chaque carte cadeau que vous souhaitez utiliser (pour plusieurs cartes cadeaux, saisissez un ensemble de codes à la fois). Après avoir saisi le code de la carte-cadeau, le solde de votre commande sera automatiquement mis à jour et crédité de la valeur de la (des) carte(s)-cadeau(x). Vous pouvez alors utiliser une carte de débit ou de crédit pour compléter votre achat s'il reste un solde à payer. Si vous ne dépensez pas la valeur totale de la (des) carte(s) cadeau, le solde restant sera conservé sur la carte cadeau et vous pourrez l'utiliser ultérieurement. Si vous devez retourner un ou plusieurs articles achetés en ligne et payés avec une carte-cadeau, que ce soit en partie ou en totalité, nous appliquerons le crédit à votre carte-cadeau existante ou émettrons une nouvelle carte-cadeau qui pourra être utilisée pour des achats ultérieurs*. Si vous constatez que votre carte cadeau n'est pas acceptée au moment du paiement, vérifiez le numéro de la carte et réessayez. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, veuillez utiliser notre vérificateur de carte cadeau pour vérifier l'état et la valeur de votre carte cadeau. *Veuillez noter que si une carte-cadeau est utilisée comme paiement partiel pour une commande que vous retournez, le paiement sera remboursé au prorata.
      Avez-vous des codes de réduction?
      Tous nos codes de réduction sont diffusés par courrier électronique ou par les médias sociaux. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit à notre lettre d'information, vous pouvez vous abonner et économiser en entrant votre adresse e-mail au bas de notre site Web. Ou suivez-nous ci-dessous : Facebook Twitter Instagram YouTube Blog AD
      Comment utiliser un code de réduction?
      Tout d'abord, vous devez ajouter des produits à votre panier. Pour ce faire, il vous suffit de trouver un produit qui vous plaît et de cliquer sur "Ajouter au panier". Une fois que vous avez au moins un produit dans votre panier, allez en haut à droite du site et survolez "Panier". Vous verrez un menu déroulant avec un bouton qui dit "Voir le panier". Cliquez sur ce bouton et vous accéderez à votre panier. Dans la partie inférieure de la page de votre panier, vous verrez la zone où vous pouvez saisir votre code de réduction. Une fois appliqué, celui-ci sera déduit du prix total de votre panier.
      J'ai un code de réduction mais il ne fonctionne pas.
      Tous nos codes de réduction sont diffusés par e-mail ou par les médias sociaux. Veuillez vérifier où vous avez obtenu le code car certains sites de codes de réduction listent des codes qui ne sont pas légitimes sur Angling Direct. Si vous avez un code que vous pensez être valide mais qui ne fonctionne pas, assurez-vous de vérifier les points suivants : Le code est-il utilisé avant la date de validation ? Des conditions générales et des exclusions s'appliquent. Vous trouverez nos conditions générales ici. Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez nous contacter ci-dessous avec les détails et nous regarderons cela pour vous.
    • Commandes
      Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?
      Une fois que vous avez passé une nouvelle commande, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de commande pour confirmer que la commande a été passée avec succès. Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande à tout moment sur le site Internet Angling Direct. Si vous avez passé la commande via votre compte, vous pouvez consulter les mises à jour en cliquant ici. Si vous n'avez pas de compte, nous envoyons les mises à jour à l'adresse e-mail fournie et vous pouvez toujours consulter les mises à jour sur notre site Web en cliquant sur le lien ici. Vous recevrez également des mises à jour par courriel chaque fois qu'il y a un changement dans l'état de votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant vos informations de suivi.
      Statut de la commande - Signification
      En cours de traitement Votre commande a été acceptée et se trouve dans la file d'attente de notre entrepôt. Terminée Votre commande a été expédiée depuis notre entrepôt. Vous avez reçu un e-mail avec votre numéro de suivi. Fermée Votre commande a été remboursée
      Comment vous informons-nous de la livraison?
      Lorsque votre commande est prête à être expédiée, nous vous envoyons une notification par email. Cet e-mail contiendra le numéro de suivi de la livraison, que vous pourrez utiliser sur le site Web du transporteur pour identifier l'emplacement et l'état actuels de votre commande. Votre numéro de suivi devrait être mis en ligne lorsqu'il est scanné pour la première fois par le transporteur, généralement dans un délai d'un jour ouvrable à compter de la réception de l'e-mail d'expédition. Si une partie seulement des articles commandés est prête à être expédiée, nous la traiterons pour vous dès que possible et les articles restants seront livrés dès qu'ils seront disponibles et en stock.
      Quel transporteur utilisons-nous?
      Nous utilisons GLS. un lien vers son site web vous sera également fourni afin de suivre votre colis.
      Seule une partie de ma commande a été expédiée
      Afin d'avoir la plus large gamme de produits disponibles sur notre site web, nous affichons le stock disponible dans tous nos entrepôts. Dans la mesure du possible, nous envoyons votre commande en même temps à partir du même entrepôt, mais il peut arriver que certains articles de votre commande soient expédiés séparément. Si une partie de votre commande est expédiée séparément, il se peut que vous receviez plusieurs courriels contenant les informations de suivi une fois que ces articles auront été expédiés.
      Modification ou annulation d'une commande
      Si, après avoir passé votre commande, vous décidez que vous n'avez plus besoin des marchandises ou que vous souhaitez apporter une modification, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous ou en appelant le +31772020022. Malheureusement, si la commande a atteint le stade de la préparation dans l'entrepôt, nous ne sommes pas en mesure d'apporter des modifications ou d'empêcher l'expédition de la commande.
      Pouvez-vous vous aligner sur les prix?
      Angling Direct offre un service de comparaison de prix sur tous les produits. Si vous voyez un produit moins cher chez un concurrent en ligne, et qu'il a l'article en stock, alors nous voulons le savoir ! Il y a quelques règles de base ; L'article doit être en stock et les frais de livraison sont inclus. Il doit s'agir d'un concurrent en ligne dont l'article et le prix sont facilement accessibles. Le site web doit être basé en Europe. Une comparaison de prix ne peut pas être utilisée en conjonction avec un code de réduction. Nous ne sommes pas en mesure de comparer des devis verbaux ou des devis par messagerie instantanée, par messagerie multimédia ou par courrier électronique. Nous ne pouvons pas non plus nous aligner sur les prix pratiqués sur eBay, Amazon ou tout autre site de vente aux enchères ou de type "place de marché". Pour plus d'informations sur l'alignement des prix, veuillez vous rendre dans votre magasin AD local ou contacter notre équipe du service clientèle en utilisant le formulaire de contact ci-dessous :
      Puis-je commander par téléphone?
      Oui, c'est possible ! Pendant les heures d'ouverture, appelez notre service clientèle au +31772020022 et nous pourrons passer une commande pour vous. Nous pouvons passer une commande en utilisant des cartes de crédit et de débit, y compris Visa, Mastercard et Maestro UK. Nous n'acceptons pas les cartes American Express. Si vous souhaitez passer une commande en utilisant Paypal, vous devrez le faire en ligne car ces méthodes de paiement ne sont pas acceptées par téléphone.
      Puis-je placer un article en rupture de stock?
      Nous sommes tout à fait disposés à pprendre une commande d’ un article en rupture de stock. Veuillez nous donner le plus de détails possible sur le(s) produit(s) que vous souhaitez commander. Nous pourrons alors vérifier la disponibilité et la date d'échéance du stock auprès du fabricant avant que vous ne passiez commande. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous ou nous appeler au +31772020022.
      Puis-je commander des pièces détachées?
      Nous sommes tout à fait disposés à commander des pièces détachées pour vous ! Veuillez nous donner le plus de détails possible sur le(s) produit(s) que vous souhaitez commander. Nous pourrons alors vérifier la disponibilité et la date d'échéance du stock auprès du fabricant avant que vous ne passiez commande. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous ou nous appeler au +31772020022
      Articles manquants
      Si la totalité de votre commande a été expédiée : Vérifiez l'emballage - Dans le cas où les commandes contiennent plusieurs articles, lorsque tout est marqué comme expédié et que tous les colis ont été reçus. Nous encourageons nos clients à inspecter minutieusement l'emballage, car les petits articles sont souvent placés à l'intérieur, parmi les articles plus volumineux, et refermés. Il peut s'agir de tout emballage manufacturé que vous pourriez recevoir. Cette méthode est employée pour minimiser les emballages supplémentaires et garantir que les clients reçoivent l'intégralité de leur commande en un minimum de colis/livraisons.
      Si une partie de votre commande n'a pas encore été expédiée :
      Si une partie de votre commande est expédiée séparément, il se peut que vous receviez plusieurs courriels contenant les informations de suivi une fois que ces articles auront été expédiés.
      Emballage
      Si un produit nous est envoyé dans sa boîte d'origine et que l'article est protégé, nous l'expédierons probablement dans l'emballage du fabricant. Cette pratique vise à réduire les emballages inutiles et à améliorer notre empreinte écologique.