Basculer la navigation

Détecteurs

Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 136

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 136

par page
Par ordre décroissant

Un détecteur est beaucoup plus que juste un accessoire – il est votre partenaire de confiance au bord ! Quand vous prêt de se coucher à la fin du jour, votre détecteur surveille votre matériel, prêt de crier si un poisson décide qu’il veut votre appât. Nous stockons également une gamme complète d’indicateurs, pour ceux qui aiment d’utiliser le système analogue à côté des outils plus avancés. Le bon détecteur et sa centrale a le potentiel d’augmenter votre taux de succès de façon exponentielle, parce qu’il peut vous alerter de votre prise. Il n’y a rien de pire que perdre une carpe, alors nous stockons une gamme de détecteurs pour éliminer la chance de laisser tomber.

Les détecteurs ont progressé beaucoup depuis le temps du premier des années 1950. Ce détecteur, le Heron, a été conçu par Richard ‘Dick’ Walker, et son invention était considéré comme la hauteur de la technologie de la pêche pour presque à trois décennies. Depuis les premiers modèles Delkim ont été lancés au début des années 1990, la technologie de détecteurs a avancé considérablement – et beaucoup des autres fabricants tentent de créer leurs propres prototypes.

Avec tous les détecteurs modernes, il faut mettre votre fil entre les « oreilles » du détecteur, où un capteur est trouvé. Lorsque le fil est perturbé, des bousculades légères aux les prises les plus agressives, les lumières déclencheront et le détecteur émettra un bip. La hauteur et le volume du son peuvent aider d’identifier la magnitude de la prise, et ils sont paramétrables selon le modèle du détecteur, mais le principe universel, le plus longue la duration du son, le plus l’intensité du mouvement. La plupart des détecteurs que nous stockons ont d’options de couleur de LED, alors vous pouvez différencier entre vos cannes quand l’un des détecteurs se déclenche. Beaucoup de modèles de détecteurs ont aussi d’options de ton, ce que vous permettent de changer le son de chacun.

Pour vous aider de déterminer l’intensité d’une prise, c’est une bonne idée d’utiliser d’indicateurs – des bobines ou des hangers que vous attachez au fil entre le moulinet et le détecteur. Ils permettent le détecteur de définir si la prise va vers ou loin de vous. Vous pouvez aussi acheter des centrales de détecteur, ce que vous permettent de couper le son de votre détecteur et au lieu la centrale vibrera ou sonnera. Les centrales de détecteur sont idéals quand il y a des autres pêcheurs autour de vous, ou si vous voulez se coucher un peu plus loin des cannes. Les centrales de détecteur ont vraiment révolutionné l’industrie de détecteurs, et ils ont devenu un outil préféré de carpistes.

Si vous utilisez les détecteurs quand vous allez à la pêche à la carpe, c’est fort possible que vous devriez acheter un ensemble de trois (ou plus). Nous avons des options d’ensembles en trois ou quatre parties, avec ou sans une centrale, ainsi que des détecteurs individuels.

Les détecteurs Delkim sont souvent considérés d’être de haute qualité, un seul détecteur d’eux peut coûter plus de 80 livres. Moins cher, vous pouvez acheter un détecteur Fox pour un peu plus que 20 livres. Un tel détecteur ne peut pas vous donner autant de tons et d’options de la sensibilité et du volume que le modèle Delkim, mais il peut encore vous raconter quand un poisson et sur votre hameçon. Nous vous proposons des autres marques aussi, tels que Gardner, Nash, Steve Neville, et Sundridge (la marque qui fabrique le modèle célèbre « Optonic »).

Nous gardons également d’accessoires de détecteur – y compris de boîtes pour ranger vos détecteurs, de piles supplémentaires, et de boulons pour un buzz-bar. Si vous avez besoin d’aide, notre équipe de services clientèle est toujours ravi de vous conseiller.

Angling Direct : Serious about your fishing…

To top