Termes & Conditions de Angling Direct

Évènement Black Ticket 2023

CONDITIONS GÉNÉRALES

Les présentes conditions générales s'appliquent aux promotions Evènement Black Ticket  et Cyber Weekend d'Angling Direct :

1. La promotion Black Ticket Event débutera à 09h00 (GMT) le 1er novembre 2023 et se terminera à 23h59 (GMT) le 27 novembre 2023. Les remises ne seront valables que pendant cette période. Les remises ne peuvent pas être utilisées en même temps que d'autres remises ou promotions, ni être appliquées rétrospectivement.

2. Les offres promotionnelles de l'événement Black Ticket (offres quotidiennes et soldes) sont uniquement valables sur www.anglingdirect.fr.

3. L'emballage de certains articles peut être endommagé, sale ou souillé car certains articles promotionnels sont des articles de liquidation.

4. Comme il s'agit d'une vente de liquidation, les produits sont vendus "en l'état" et aucun échange ou retour ne sera effectué pour ces articles de liquidation.

5. Les articles inclus dans l'événement "Black Ticket" sont uniquement disponibles au prix spécial de vente dans nos stocks actuels.

6. Aucun stock ne sera commandé au fournisseur pour répondre à la demande des clients.

7. Le traitement des commandes en ligne peut prendre jusqu'à 10-14 jours ouvrables en fonction des produits commandés.

8. Tous les prix sont ceux indiqués sur le site. Les remises ont déjà été calculées et appliquées dans le prix "immédiat".

9. Les achats sont effectués selon le principe du "premier arrivé, premier servi”; il n'y a aucune garantie de réussite de l'achat des produits figurant dans votre panier si un autre client a d'abord passé à la caisse les produits dont le stock est limité.

10. Vous recevrez un courrier électronique lorsque votre commande aura été traitée.

11. Angling Direct se réserve le droit d'annuler ces offres à tout moment ; d'annuler ou refuser le bénéfice de ces offres à toute personne ; modifier ces termes et conditions.

12. Aucune autre promotion ne peut être utilisée en même temps que la promotion Evènement Black Ticket 2023.

13. Les réductions ne sont pas cumulables.

14. Sous réserve d'erreurs et d'omissions.

15. 10% de réduction sur tout* - La promotion  Evènement Black Ticket 10% de réduction sur tout commencera à 09h00 (GMT) le 24 novembre 2023 et se terminera à 23h59 le 27 novembre 2023. Les réductions ne seront valables que pendant cette période. La remise ne peut pas être utilisée en conjonction avec une autre remise ou promotion ou être appliquée rétrospectivement.

- Cette offre est disponible sur tous les produits, à l'exception des exception ci-dessous.

- L'offre ci-dessus n'est pas cumulable avec d'autres offres. La remise de 10 % n'est pas cumulable avec d'autres promotions de l’Evènement Black. Aucune réduction supplémentaire n'est appliquée aux produits AD Exclusive.

- L'offre ci-dessus n'est pas échangeable contre de l'argent et n'est pas transférable. Les articles retournés seront remboursés au prix réduit payé. Ceci n'affecte pas vos droits statutaires

- Angling Direct se réserve le droit d'exclure des produits de la remise de 10%.

- L'offre est valable jusqu'au 27 novembre à 23:59pm (heure de Paris).- 


AD NL B.V. est une société créée en Nederland sous le numéro 863029607 («Angling Direct,« Nous »,« Notre »). Notre siège social est situé AD NL B.V., Dirk Hartogweg 14 DC1 Unit 5, 5928 LV, Venlo. Notre numéro de TVA est le NL 836029607B01.

L’accès à notre site Web : www.anglingdirect.fr (le « Site ») et son utilisation (y compris la vente et l'achat de produits du site) sont régis par les conditions suivantes:

Conditions d'utilisation de notre site Web (voir la partie A ci-dessous)

Nos conditions de livraison s'appliqueront aux ventes. (Voir partie B ci-dessous) ;

Notre politique de confidentialité, qui définit les conditions selon lesquelles nous traitons les données personnelles que nous recueillons de votre part ou que vous nous avez fournies, ainsi que notre politique en matière de cookies sur notre site.

En utilisant notre site, vous confirmez que vous acceptez les termes ci-dessus (ainsi que “les termes et conditions”) et que vous vous engagez à les respecter. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, vous ne pourrez pas utiliser notre site.


Partie A - Termes & Conditions d'Utilisation

 

1. Modifications de ces termes et du site

Nous modifions ces conditions de temps à autre. Chaque fois que vous souhaitez utiliser notre site, veuillez vérifier ces conditions pour vous assurer de bien comprendre les conditions qui s'appliquent à ce moment-là.

Nous pouvons mettre à jour et modifier notre site de temps à autre pour refléter les modifications apportées à nos produits ou aux besoins de nos utilisateurs.

 

2. Accès au site

Nous ne garantissons pas que notre site, ni son contenu, seront toujours disponibles ou que l'utilisation du site sera ininterrompue. Nous pouvons suspendre, retirer ou restreindre la disponibilité de tout ou partie de notre site pour des raisons commerciales et opérationnelles. Nous essaierons de vous donner un préavis raisonnable de toute suspension ou de tout retrait.

 

3. Informations de connexion de l'utilisateur

Les utilisateurs peuvent créer un compte sur le site qui leur permettra de visualiser et de suivre leurs commandes dans leur compte, d’accélérer le processus de commande, d’enregistrer plusieurs adresses d’expédition, etc. Les titulaires de compte devront généralement choisir un code d'identification d'utilisateur et un mot de passe. Vous devez traiter ces informations comme confidentielles et ne pas les divulguer à des tiers.

Nous avons le droit de désactiver tout code d'identification d'utilisateur ou mot de passe, choisi par vous ou attribué par nous, à tout moment si, à notre avis raisonnable, vous n'avez pas respecté les dispositions de ces conditions d'utilisation. Vous reconnaissez et acceptez que vous demeurez responsable de toutes les conséquences découlant de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation des informations de connexion de votre compte et que les instructions et actions transmises via le Site seront considérées comme émanant de vous si votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ont été utilisés.

Si vous savez ou pensez que quelqu'un d'autre que vous connaît votre code d'identification d'utilisateur ou votre mot de passe, vous devez nous en informer rapidement à l'adresse service-client@anglingdirect.fr

 

4. Comment utiliser le contenu de notre site

Nous sommes le propriétaire ou le détenteur de la licence de tous les droits de propriété intellectuelle sur notre site et dans le matériel publié. Ces œuvres sont protégées par les lois sur le droit d'auteur et les traités du monde entier. Tous les droits sont réservés.

Vous ne devez utiliser aucune partie du contenu de notre site à des fins commerciales sans obtenir une licence à cette fin de notre part ou de la part de nos concédants de licence.

Si vous imprimez, copiez ou téléchargez une partie de notre site en violation de ces conditions d'utilisation, votre droit d'utiliser notre site cessera immédiatement et vous devrez, à notre choix, renvoyer ou détruire toute copie du matériel que vous avez créé.

 

5. Liens

Lorsque notre site contient des liens vers d'autres sites et des ressources fournies par des tiers, ces liens sont fournis uniquement à titre d'information. De tels liens ne doivent pas être interprétés comme une approbation par nous de ces sites Web liés ou des informations que vous pourriez obtenir d'eux.

Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites ou de ces ressources.

 

6. Règles concernant les liens vers notre site

Vous pouvez créer un lien vers la page d'accueil de notre site, à condition que vous le fassiez de manière juste et légale, sans nuire à notre réputation ni à en tirer parti. Vous ne devez pas établir de lien de manière à suggérer toute forme d’association, ou d’approbation de notre part là où il n’en existe pas.

Vous ne devez pas établir de lien vers notre site sur un site Web qui ne vous appartient pas.

Nous nous réservons le droit de retirer l'autorisation de créer des liens sans préavis.

 

7. Notre responsabilité pour les pertes ou dommages que vous avez subis

Nous n'excluons ni ne limitons d'aucune manière notre responsabilité envers vous s'il était illégal de le faire. Cela inclut la responsabilité en cas de décès ou de préjudice corporel causé par notre négligence ou celle de nos employés, agents ou sous-traitants, ainsi qu'en cas de fraude ou de déclaration frauduleuse.

Différentes limitations et exclusions de responsabilité s'appliqueront à la responsabilité résultant de la fourniture de tout produit à votre intention, qui seront définies dans nos Conditions générales de vente (voir la partie B ci-dessous).

Nous excluons toutes les conditions, garanties, représentations ou autres conditions implicites pouvant s'appliquer à notre site ou à son contenu.

Si vous êtes un utilisateur professionnel : Veuillez noter que nous ne serons pas responsables envers vous pour toute perte ou tout dommage, que ce soit contractuel, délictuel (négligence incluse), manquement à une obligation légale ou autrement, même si cela est prévisible, survenant sous ou en relation avec votre utilisation, ou votre incapacité d'utiliser, notre site ou l'utilisation ou la confiance en tout contenu affiché sur notre site. En outre, nous ne serons pas tenus responsables des pertes de bénéfices ou de produits, de perte de clientèle ou d’occasion, ni des pertes ou dommages indirects ou consécutifs.

Si vous êtes un utilisateur consommateur : Veuillez noter que nous fournissons notre site uniquement pour votre usage domestique et privé. Vous acceptez de ne pas utiliser notre site à des fins commerciales ou commerciales, et nous déclinons toute responsabilité vis-à-vis de tout manque à gagner, perte d'activité, interruption d'activité ou perte d'opportunité commerciale.

 

8. Télécharger du contenu sur notre site

Tout contenu que vous téléchargez sur notre site, y compris la révision de nos produits, sera considéré comme non confidentiel et non exclusif. Vous conservez tous vos droits de propriété sur votre contenu, mais vous devez nous octroyer une licence limitée pour utiliser, stocker et copier ce contenu, ainsi que pour le distribuer et le rendre disponible à des tiers.

Nous avons également le droit de révéler votre identité à des tiers qui affirment que tout contenu posté ou téléchargé par vous sur notre site constitue une violation de leurs droits de propriété intellectuelle ou de leur droit à la confidentialité.

Nous avons le droit de supprimer toute publication que vous faites sur notre site si, à notre avis, votre publication n'est pas conforme à nos normes de contenu.

 

9. La sécurité de notre site

Vous êtes responsable de la configuration de votre technologie de l'information, de vos programmes informatiques et de votre plateforme pour accéder à notre site. Vous devez utiliser votre propre logiciel de protection antivirus.

Vous ne devez pas abuser de notre site en introduisant sciemment des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes logiques ou tout autre matériel malveillant ou technologiquement néfaste. Vous ne devez pas tenter d'obtenir un accès non autorisé à notre site, au serveur sur lequel notre site est stocké ou à tout serveur, ordinateur ou base de données connecté à notre site. Vous ne devez pas attaquer notre site via une attaque par déni de service ou une attaque par déni de service distribué. En enfreignant cette disposition, vous commettriez une infraction pénale aux termes de la Computer Misuse Act de 1990. Nous signalerons toute infraction de ce type aux autorités répressives compétentes et nous coopérerons avec ces autorités en leur communiquant votre identité. Dans le cas d'une telle violation, votre droit d'utiliser notre site cessera immédiatement.

 

10. Quelles lois des pays s'appliquent aux litiges ?

Vous et nous convenons tous les deux que les tribunaux Union européenne exerceront une compétence exclusive.

Si vous êtes une entreprise, les présentes conditions d'utilisation, leur objet et leur formation (ainsi que tous les litiges ou revendications non contractuels) sont régies par le droit anglais. Nous acceptons tous les deux la compétence exclusive des tribunaux Union européenne.

 

11. Nos marques sont enregistrées

"ADVANTA", "ECLIPSE" et "TOTAL ECLIPSE" sont des marques déposées de Angling Direct B.V. ou de J.Simpson (Angling) Limited (une société de notre groupe). Vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sans notre approbation.


Partie B - Conditions générales de vente

 

1. Ces termes

Ce sont les termes et conditions sur lesquelles nous vous fournissons des produits que vous achetez sur le site. Veuillez lire attentivement ces conditions avant de nous envoyer votre commande.

 

2. Notre contrat avec vous

2.1. Un contrat entre nous pour la vente de nos produits ne sera conclu qu’au moment où nous accepterons votre commande.

2.2. Lorsque vous passez une commande sur le site, nous confirmons votre commande en vous envoyant un courrier électronique à l'adresse électronique que vous nous avez fournie. Veuillez noter que la confirmation de commande ne constitue pas notre acceptation de votre commande. Nous vous attribuerons un numéro de commande et vous indiquerons de quoi il s'agit lorsque nous accepterons votre commande, ce que vous pourrez utiliser pour suivre votre commande sur votre compte.

2.3. L'acceptation de votre commande et la formation du contrat auront lieu soit lorsque nous vous communiquerons notre acceptation de la commande, soit en l'absence d'une telle communication, lorsque nous vous expédierons les marchandises.

2.4. Si nous ne pouvons pas accepter votre commande, nous vous en informerons et ne vous facturerons pas le ou les produits. Cela peut être dû au fait qu’un produit est en rupture de stock, en raison de limites inattendues sur nos ressources que nous ne pouvions raisonnablement pas planifier, parce que nous avons identifié une erreur dans le prix ou la description du produit ou parce que nous ne sommes pas en mesure de respecter un délai de livraison que vous avez spécifié.

 

3. Nos produits et paiement

3.1. Les images des produits sur notre site sont uniquement à des fins d'illustration et votre produit peut différer légèrement de ces images. Les descriptions de produits sur le site, bien que données de bonne foi, sont susceptibles d’être modifiées par nous sans préavis et sans engager notre responsabilité.

3.2. Les matériaux et les textures sont approximatifs et peuvent varier selon le matériel informatique utilisé. L'emballage du produit peut différer de celui présenté dans les images sur notre site.

3.3. De temps en temps, et à notre entière discrétion, l'achat de nos produits peut faire l'objet de promotions ou d'offres spéciales. Toute promotion ou offre sera soumise à ces termes et conditions. Nous pouvons modifier les conditions des promotions ou des offres, ou les retirer, à tout moment et sans préavis.

3.4. Les prix indiqués sur le site Web incluent la TVA à payer.

3.5. Nous utilisons Sage Pay, Amazon, PayPal Express et Hitachi Finance Credit comme fournisseur de services de paiement. Nous acceptons les cartes de débit et de crédit Mastercard et Visa. Les clients qui utilisent PayPal peuvent effectuer des paiements directement à partir de leur compte PayPal.

3.6. Vous pouvez payer pour nos produits sur notre site en utilisant nos cartes-cadeaux. Nos cartes-cadeaux restent valables pendant 24 mois après la dernière activité. Vous devez notamment vérifier le solde de votre carte pour vérifier si vous avez encore du crédit, mais veuillez noter que vous ne pouvez pas recharger votre carte avec du crédit supplémentaire si la carte est expirée. Lors du paiement, il vous sera demandé de saisir le numéro à 16 chiffres figurant au dos de la carte. Après avoir saisi les codes de carte cadeau, le solde de votre commande sera automatiquement mis à jour avec un crédit correspondant à la valeur de la ou des cartes cadeaux.

3.7. Si vous avez un solde à payer, vous pouvez utiliser nos fournisseurs de paiement habituels (énumérés à la clause 3.5) de la manière habituelle. Si vous ne dépensez pas la totalité de la valeur de la ou des cartes cadeaux, le solde reste sous forme de solde sur la carte cadeau que vous pourrez utiliser ultérieurement.

 

4. Livraison

4.1. Les coûts de livraison et les délais de livraison estimés sont affichés sur notre site. Veuillez noter que nous pouvons modifier nos frais de livraison de temps à autre.

4.2. Nous livrerons les marchandises à l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande ou aux coordonnées spécifiées sur votre compte. La date estimée de livraison sera celle que nous vous avons spécifiée lors de la confirmation de l'envoi de votre commande.

4.3. Nous ferons tous les efforts raisonnables pour livrer vos produits en toute sécurité et conformément aux instructions de livraison spécifiques que vous nous donnerez. Cependant, nous ne serons pas responsables des retards, dommages ou pertes résultant du respect de ces instructions spécifiques.

4.4. Si notre livraison des produits est retardée par un événement indépendant de notre volonté, nous vous contacterons dès que possible pour vous en informer et nous prendrons les mesures nécessaires pour en minimiser les effets. Si nous le faisons, nous ne serons pas responsables des retards causés par l'événement.

4.5. Les marchandises (et les risques qu'ils courent) deviendront votre responsabilité à compter du moment où nous les livrons les à l'adresse que vous nous avez indiquée (ou selon les instructions que vous avez fournies pour la livraison).

 

5. Vos droits de mettre fin au contrat

5.1. Si vous mettez fin à un contrat pour une raison énoncée aux points 5.1.1 à 5.1.3 ci-dessous, le contrat prendra fin immédiatement et nous vous rembourserons l'intégralité des produits non fournis. Les raisons sont les suivantes :

5.1.1. Nous vous avons signalé une erreur dans le prix ou la description du produit que vous avez commandé et vous nous avez informé avant l’envoi que vous ne souhaitiez pas procéder;

5.1.2. Nous avons suspendu la livraison des produits ou vous avons informé que nous allions les suspendre, dans chaque cas pour une période de plus de 14 jours;

5.1.3. Vous avez légalement le droit de mettre fin au contrat à cause d'une faute de notre part.

5.2. Si vous êtes un consommateur, pour la plupart des produits achetés sur notre site, vous avez le droit de changer d’avis, d’annuler le Contact dans les 14 jours et de recevoir un remboursement. Pour exercer ces droits, en vertu du Règlement de 2013 sur les contrats de consommation, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à support@anglingdirect.eu. Si vous nous informez que des produits vous ont été expédiés ou que vous les avez reçus, vous devez nous les retourner. Vous serez responsable de supporter les frais de retour des marchandises. Nous traiterons votre remboursement dans les 14 jours à compter du jour où nous recevrons les produits et nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour les produits, frais de livraison compris, selon le mode de paiement utilisé. Toutefois, nous pouvons procéder à des déductions sur le prix afin de refléter toute réduction de la valeur des marchandises résultant de votre manipulation, de manière à ne pas être autorisée dans un magasin ou dans des conditions de fabrication inappropriées ou emballage altérées.

5.3. Veuillez noter que, dans la mesure où certains produits vendus sur notre site Web sont périssables, le droit de rétractation habituel du consommateur (tel qu'énoncé à la clause 5.2) ne s'applique pas. Nous ne pouvons pas non plus autoriser les consommateurs à annuler le contrat si les produits achetés ont été personnalisés ou sur mesure, spécialement pour eux ou selon leurs spécifications.

 

6. Remboursements et retours

6.1. Nous avons l'obligation légale de fournir des produits conformes à ce contrat. Si vous pensez qu'un produit que vous avez reçu :

6.1.1. ne correspond pas à sa description ;

6.1.2. n'est pas de qualité satisfaisante ;

6.1.3. ne répond à aucune garantie pertinente que nous avons faite ;

6.1.4. est autrement défectueux ou défectueux.

Vous devez nous contacter dès que possible à l’adresse support@anglingdirect.eu ou par téléphone au 01603 400870. Nous nous réservons le droit de vous demander de nous envoyer une preuve raisonnable de tout produit affecté par de tels problèmes. Les consommateurs qui nous informent des problèmes soulevés en vertu de la présente clause 6.1 peuvent, en fonction des circonstances, bénéficier de droits leur donnant droit à un remboursement, à la réparation ou au remplacement de biens, ou encore le droit de récupérer de l’argent.

6.2. Rien dans ces conditions n'affectera vos droits statutaires en tant que consommateur.

 

7. Notre responsabilité pour les pertes ou dommages que vous avez subis

7.1. Si nous ne respectons pas ces conditions, nous sommes responsables des pertes ou des dommages que vous subissez et qui pourraient résulter de notre rupture du présent contrat ou de notre incapacité à prendre des précautions raisonnables, mais nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages non prévisibles. Une perte ou un dommage est prévisible s'il est évident que cela se produira ou si, au moment de la conclusion du contrat, nous savions tous les deux que cela pourrait arriver, par exemple si vous en discutiez avec nous au cours du processus de vente.

7.2. Nous n'excluons ni ne limitons d'aucune manière notre responsabilité envers vous s'il était illégal de le faire. Cela inclut la responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle causée par notre négligence ou celle de nos employés, agents ou sous-traitants; pour fraude ou fausse déclaration frauduleuse; en cas de violation de vos droits légaux concernant les produits, y compris le droit de recevoir des produits qui sont : tels que décrits et les informations correspondantes que nous vous avons fournies et tout échantillon vu ou examiné par vous; de qualité satisfaisante; apte à un but particulier qui nous est connu; et fourni avec une habileté et des soins raisonnables; et tous droits en vertu de la loi de 2015 sur les droits des consommateurs.

7.3. Nous ne sommes pas responsables des pertes commerciales. Nous fournissons les produits uniquement aux utilisateurs finaux. Si vous utilisez les produits à des fins commerciales, ou de revente, nous n’assumerons aucune responsabilité vis-à-vis de tout manque à gagner, perte d’activité, produit ou bon vouloir, interruption d’activité ou perte d’opportunité commerciale.

 

8. Autres termes importants

8.1. Nous pouvons transférer cet accord à quelqu'un d'autre. Nous pouvons transférer nos droits et obligations en vertu de ces termes à une autre organisation. Nous vous informerons toujours par écrit si cela se produit et nous veillerons à ce que le transfert n'affecte pas vos droits en vertu du contrat.

8.2. Vous avez besoin de notre consentement pour transférer vos droits à quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez transférer vos droits ou vos obligations découlant de ces termes à une autre personne que si nous acceptons cela par écrit.

8.3. Personne d'autre n'a aucun droit en vertu de ce contrat. Ce contrat est entre vous et nous. Aucune autre personne n’a le droit d’appliquer l’une ou quelconque de ses conditions.

8.4. Si un tribunal déclare une partie de ce contrat illégale, le reste restera en vigueur. Chacun des paragraphes de ces termes fonctionne séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l'un d'entre eux est illégal, les paragraphes restants resteront pleinement en vigueur.

8.5. Même si nous tardons à faire respecter ce contrat, nous pourrons toujours le faire plus tard. Si nous n'insistons pas immédiatement pour que vous fassiez quelque chose que vous êtes tenu de faire en vertu de ces conditions, ou si nous tardons à prendre des mesures contre vous pour avoir rompu le présent contrat, cela ne signifiera pas que vous ne devez pas faire ces choses et cela ne nous empêchera pas de prendre des mesures à votre encontre à une date ultérieure. Par exemple, si vous manquez un paiement et que nous ne vous poursuivons pas, mais que nous continuons à fournir les produits, nous pouvons quand même vous demander d'effectuer le paiement à une date ultérieure.

8.6. Utilisation de vos données personnelles. Nous n'utiliserons vos données personnelles que de la manière indiquée dans notre politique de confidentialité, disponible ici.

8.7. Lois applicables. Les présentes conditions sont régies par le droit Anglais et vous pouvez intenter une action en justice concernant les produits dans les tribunaux Anglais et Gallois.


Code de promotion : Termes et conditions

 

Les codes promotionnels ne sont valables que pour les commandes passées en ligne, sauf indication contraire.

Les codes de promotion vous permettent, au moment de la commande, de faire des économies sur une nouvelle commande passée avec Angling Direct.

Angling Direct se réserve le droit de refuser d’accepter des commandes pour lesquelles, à son avis, un code de promotion n’est pas valable pour la commande en cours. Les codes promotionnels ne sont valables que sur des produits spécifiques, dans la limite des stocks disponibles, et peuvent être retirés à tout moment.

Les codes promotionnels ne sont valables que sur des produits spécifiques, dans la limite des stocks disponibles, et peuvent être retirés à tout moment. Sont exclues toutes les transactions financières, les frais de livraison et les achats de cartes cadeaux.

Les codes promotionnels ne peuvent être combinés à aucune autre promotion. L'offre n'est pas valable sur les articles en vente ou autres articles à prix réduit.

En cas de retour de produit, les valeurs des remboursements seront estimées en fonction de l'achat initial avec la réduction appliquée, moins les frais d'expédition, d'emballage cadeau ou de carte cadeau facturés sur la commande initiale.

En cas de retour d'une partie de la commande, la valeur de la remise appliquée sur cette commande sera répartie proportionnellement entre les marchandises. La somme en espèces dépassant cette valeur, moins les frais d’expédition, d’emballage cadeau ou de carte cadeau imputés sur la commande initiale, sera renvoyée au client. Le rabais promotionnel ne s'appliquera pas aux articles de remplacement. Si l'offre est toujours valable au moment du retour, vous devez passer une nouvelle commande à l'aide du code promotionnel d'origine.

En cas de retour d'une partie de la commande, la valeur du code de promotion sera réputée et être répartie proportionnellement entre les produits. La somme en espèces dépassant cette valeur, moins les frais de livraison ou d’emballage cadeau facturés sur la commande initiale, sera renvoyée au client.

En cas de retour indiquant que la commande ne remplit plus les conditions requises pour la promotion annoncée, Angling Direct se réserve le droit de déduire la valeur de l'offre du remboursement.

Les offres de livraison gratuites s'appliquent uniquement à la livraison standard au Union européenne.

Dans les promotions comportant un article gratuit ou à moitié prix lors de l'achat de plusieurs articles, veuillez noter que le rabais s'appliquera à l'article le moins cher.

Angling Direct se réserve le droit de modifier les présentes conditions à tout moment.

Les codes promotionnels trouvés dans les dépliants de Angling Direct ne peuvent s’appliquer qu’aux éléments annoncés dans le dépliant.


Compétitions Facebook

 

Pour participer, suivez simplement les instructions de participation en ligne à l'adresse www.facebook.com/anglingdirect. Vous devez entrer par date indiquée.

PAS D'ACHAT NÉCESSAIRE.

La liste des prix est disponible en ligne. Vous pouvez obtenir tous les détails en envoyant un courrier électronique à media@anglingdirect.co.uk avec « Termes » dans l’objet. Une seule participation par personne peut être soumise. Aucune inscription groupée ou provenant de tiers ne sera acceptée. Vous devez avoir plus de 18 ans et être résident du Union européenne pour participer au tirage au sort. Nous nous réservons le droit de remplacer le prix par un autre de valeur similaire.

Le nom du gagnant sera affiché en ligne sur www.facebook.com/anglingdirect.

Les prix sont tirés au sort parmi tous les participants. Les prix qui nécessitent une réponse spécifique à une question seront tirés des réponses correctes.

La décision du promoteur est finale et aucune correspondance ne sera échangée. Nous nous réservons le droit de présenter des photographies ainsi que les noms et les régions des gagnants dans de futures publications et publicités.

Cette promotion n’est pas ouverte aux employés de Angling Direct ni à leur famille, aux agents associés ou à toute personne liée à la promotion.

Nous nous réservons le droit d’appliquer la valeur du prix à tout compte impayé de Angling Direct. Ce tirage au sort peut être offert avec d’autres promotions de Angling Direct. Le promoteur est Angling Direct B.V., AD NL B.V., Dirk Hartogweg 14 DC1 Unit 5, 5928 LV, Venlo, Pays-Bas. Enregistré en Nederland - 863029607. Numéro de TVA NL 836029607B01


Carte Cadeau

 

Faites vos achats comme d'habitude sur le site web et passez ensuite à la caisse. Lors du paiement, il vous sera demandé de saisir un code à 16 chiffres.

Si vous voulez utiliser plusieurs cartes-cadeaux, saisissez les codes un par un.

Après avoir saisi le code de la carte cadeau, le solde de votre commande sera automatiquement mis à jour et crédité de la valeur de la ou des cartes cadeaux. S'il y a un solde à payer, vous pouvez utiliser une carte de débit ou de crédit de la manière habituelle.

Si vous ne dépensez pas la totalité de la valeur de la ou des cartes cadeaux, le solde reste sur la carte cadeau pour que vous puissiez le dépenser plus tard. Votre carte cadeau reste valable pendant 24 mois après l'activité, mais veuillez noter que vous ne pouvez pas recharger votre carte avec un crédit supplémentaire si la carte a expiré.

Vous aurez également la possibilité d'échanger la valeur de la carte cadeau contre le crédit de votre compte Angling Direct. Pour ce faire, connectez-vous (Mon compte). Ouvrez la page de la carte cadeau et cliquez sur le bouton « Échanger la carte cadeau », puis saisissez le numéro à 16 chiffres que vous pouvez retrouver au dos de la carte cadeau.

Si vous devez retourner des marchandises que vous avez achetées en ligne avec votre carte cadeau, nous créditerons votre carte cadeau existante ou votre compte d'achat en ligne pour les prochains achats.

La carte-cadeau n'est pas échangeable pour de l'argent et elle ne peut être utilisée qu'en ligne à Angling Direct

Si vous constatez que votre carte cadeau n'est pas acceptée à la caisse, vérifiez le numéro de la carte et réessayez. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, envoyez un courriel à notre équipe du service clientèle ou appelez-nous au +31772020022 entre 9h et 17h, du lundi au vendredi.


To top