Basculer la navigation

Epuisettes

  • FR Predator Landing Nets Category

Produits 1-12 sur 87

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 87

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

La bonne épuisette est essentielle pour tout pêcheur, car elle est le seul outil que vous pouvez utiliser en toute confiance pour débarquer votre prise en toute sécurité sur la berge ou le bateau. Choisir un filet adapté à votre style de pêche aux prédateurs vous permet de ne jamais endommager vos prises lors du délicat processus de retrait de leur habitat aquatique.

Pour la majorité des pêcheurs de prédateurs, une épuisette adéquate est essentielle pour débarquer vos prises en toute sécurité. Compte tenu des points d'accrochage et de la grande taille des poissons souvent concernés, vous devez investir dans un filet solide et de bonne taille, capable de retenir un brochet féroce.

Les épuisettes pour la pêche aux prédateurs sont souvent de forme circulaire, plus grandes que les filets de pêche grossiers et assortis, mais de taille similaire à celle des filets pour la pêche à la carpe. Les mailles des filets antiprédateurs ont tendance à être caoutchoutées pour réduire le risque qu'un poisson morde à travers le filet, car les brochets ont des dents acérées comme des rasoirs !

Certains filets sont déjà livrés avec des poignées fixes, mais vous pouvez acheter certaines têtes de filet et certaines poignées séparément. Les poignées plus courtes sont utiles pour la pêche aux prédateurs, car vous êtes plus susceptible de pêcher à partir d'un bateau à proximité. Cela permet également au filet d'être légèrement plus léger et portable.

Nous avons en stock une gamme de grandes marques de prédateurs telles que Fox Rage et Catfish Pro, qui produisent toutes des épuisettes spécialement conçues pour la pêche aux prédateurs.

Que vous ayez besoin d'une épuisette pour la pêche côtière ou d'un modèle plus grand pour le brochet, vous trouverez des filets de pêche en vente dans cette section.

Accessoires

L'un des accessoires de filet les plus populaires est un flotteur de filet qui se place bas sur la poignée de votre épuisette, au ras du bloc de l'écarteur. Ils sont utilisés pour aider le filet à flotter dans l'eau, ce qui est idéal si vous vous mettez à l'eau pour débarquer vos poissons, vous donnant ainsi la confiance nécessaire pour relâcher votre filet, vous permettant d'utiliser vos deux mains pour commander vos poissons de plus près. Non seulement utile pour le pêcheur mobile ou à l'approche, mais c'est également excellent si vous visez une nage particulièrement difficile.

Vous pouvez également acheter des mailles de filet de rechange au cas où un poisson mordrait un trou, ainsi que des blocs d'écartement pour réparer votre filet ou les manches de filet, qui ont été conçus pour que le coffre de votre voiture reste humide et ne pue pas !

Angling Direct: Serious about your fishing...

To top