Basculer la navigation

Daiwa

Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 925

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 925

par page
Par ordre décroissant

La marque japonaise, initialement basée à Hiroshima mais disposant désormais de bureaux dans le monde entier, a démarré ses activité sous le nom de Daiwa en 1958, même si elle fabriquait des moulinets depuis 1955. Le fondateur Yoshio Matsui, lui-même un pêcheur passionné, voulait créer l'attirail de pêche de meilleure qualité sur le marché, répondant aux normes japonaises rigoureuses. Cet état d'esprit n'a pas changé au cours des 60 dernières années, et Daiwa vise toujours à produire l'attirail de pêche le plus avancé techniquement au monde. Cet objectif est régulièrement atteint, et Daiwa est un leader mondial dans le secteur des articles de pêche au poisson blanc, de la carpe, en mer et aux carnassiers.

A l'origine, Daiwa a été fondée sur les exportations et est rapidement devenu un nom établi au sein du marché international, avec des bureaux créés aussi loin que Los Angeles, Taïwan et l'Australie au cours des vingt premières années de la société. Dans le monde entier, la marque s'est étendue dans les domaines du golf, du tennis et du cyclisme, tout en restant fidèle à ses racines de pêche, et l'entreprise mondiale opère désormais sous le nom de Globeride.

Le bureau de Daiwa Sports Ltd au Royaume-Uni a été créé en 1977 à Whishaw, en Écosse, où il demeure encore aujourd'hui. Daiwa Sports Ltd propose une gamme complète de produits spécialement conçus pour la pêche de la carpe, au poisson blanc, au gros, au leurre, en mer et la pêche spécialisée, avec des consultants spécialisés dédiés à chaque aspect de l'expérience de pêche. L’Écosse possède désormais la plus grande usine de Daiwa en dehors de l'Extrême-Orient. Cela signifie qu'une grande majorité des cannes et des cannes à pêche au coup vendues au Royaume-Uni ont été fabriquées et conçues au Royaume-Uni, en tenant compte des pêcheurs britanniques, et des défis spécifiques auxquels ils sont confrontés.

Daiwa dispose également d'un service personnalisé unique, que de nombreuses grandes marques ne sont pas en mesure d'offrir. Cette « Révolution personnalisée », comme ils l'appellent, permet aux pêcheurs de concevoir leurs propres cannes et moulinets, en utilisant des produits Daiwa de haute qualité, selon leurs propres spécifications précises. En passant par la conception, les prix de chaque personnalisation sont répertoriés par le produit, vous permettant de contrôler le budget de la canne ou du moulinet. Cela indique également clairement les changements visuels que vous réalisez sur la canne ou le moulinet en les concevant, ainsi, la conception peut être entièrement unique et spécialement adaptée.

Le slogan de Daiwa Sports Ltd « Sentez-vous vivant », incarne à la perfection la philosophie de la société qui consiste à créer du matériel de pêche permettant au pêcheur d'être en harmonie avec l'eau, peu importe ce que la journée apporte. L'objectif de ce slogan est d'exprimer la joie ressentie par un pêcheur au bord de l'eau, l'attente de la première prise et l'exaltation de la prise. Daiwa s'engage à fournir du matériel de pointe pour les adeptes de pêche compétitive du monde entier, et a transformé l'innovation en matière de caractéristiques, de conception et de matériaux en standard de l'industrie reflété au sein des société de fabrication de matériel de pêche du monde entier. L'impact de l'innovation de Daiwa peut être ressenti à chaque fois que l'on prend une canne ou un moulinet de pêche dans la mesure où Daiwa a établi une référence de l'industrie que d'autres tentent d'égaler. Daiwa est également investie dans les futures générations de pêcheurs et de pêcheuses, et souhaite inspirer une nouvelle génération à travers une interaction durable avec la nature.

Plusieurs millions de pêcheurs dans le monde possèdent un arsenal de produits Daiwa dans leur matériel de pêche personnel, et les produits Daiwa auront été essentiels à "cette prise" qu'ils racontent à leurs petits-enfants.

To top