Conditions Générales

AD+ n'est disponible que pour les adresses en France aux Pays-Bas, Belgique, Allemagne et en Autriche. Il offre aux abonnés des livraisons prioritaires illimitées pendant une année entière pour toute commande d'une valeur supérieure à 50 €.

AD+ ne couvre que la livraison sortante des commandes en ligne, il ne couvre pas les retours. Pour plus de détails sur notre politique de retour, veuillez cliquer ici.

 

Abonnement Et Utilisation D’AD+

Vous devez être un client Angling Direct enregistré pour vous abonner à AD+.

Vous devez être connecté à votre compte pour l'utiliser.

AD+ est valable 12 mois à compter du jour de votre inscription (ou, en cas de renouvellement, à compter du jour où le renouvellement de votre abonnement commence).

Pour vous tenir au courant de tout changement apporté à AD+ ou pour fournir des informations et des offres concernant AD+ en vous inscrivant, vous acceptez que votre adresse e-mail soit utilisée à des fins de marketing Angling Direct, elle ne sera utilisée que par Angling Direct et ne sera à aucun moment transmise à d'autres tiers.

Votre utilisation d'AD+ est soumise à ces conditions générales.

Votre abonnement est limité en France aux Pays-Bas, Belgique, Allemagne et en Autriche. Vous ne pouvez pas utiliser AD+ dans un autre pays avec cet abonnement.

 

Annulation

Vous pouvez annuler AD+ :

Si un achat éligible n'a pas été effectué dans les 30 jours suivant l'achat conformément au Règlement sur les Contrats de Consommation (Information, Annulation et Frais Supplémentaires). Un remboursement complet de vos frais d'adhésion peut être accordé si vous n'avez effectué aucun achat éligible avec AD+ pendant cette période. Une fois qu'un achat éligible a été effectué, votre abonnement ne peut pas être remboursé.

Si vous souhaitez annuler votre abonnement AD+, veuillez contacter le service client.

 

Disponibilité De Livraison

La livraison prioritaire gratuite s'appliquera automatiquement à la caisse une fois que vous serez connecté à votre compte

Pour les commandes inférieures à 30€, nos frais de livraison normaux s'appliqueront

 

Heures Limites :

Les commandes doivent être passées dans les délais de livraison indiqués lors du passage de la commande. Avant de finaliser votre commande, nous vous indiquerons les délais et dates de livraison estimés (ainsi que les options de livraison disponibles) en fonction de l'heure de la commande et de l'adresse de livraison.

Les heures limites peuvent changer pendant de courtes périodes (par exemple, elles peuvent être avancées pendant les périodes de pointe). Des informations à jour sont disponibles à la caisse.

 

Delais

Nous faisons de notre mieux pour respecter tous les délais de livraison, mais, très occasionnellement, il peut y avoir des retards, en particulier pendant les périodes de pointe (par exemple, les périodes de soldes/promotionnelles) mais aussi en raison de facteurs tels que les retards postaux/transporteurs, les retards de circulation, logistique, intempéries ou si nos partenaires de livraison n'ont pas accès à l'adresse de livraison). Nous ne serons pas tenus responsables des retards ou des manquements à nos obligations si le retard ou le manquement résulte de causes indépendantes de notre volonté et de celle de nos partenaires de livraison ou pendant les périodes chargées (par exemple, les soldes, le week-end du Black Friday) où les délais de livraison peuvent être prolongés. Cela n'affecte pas vos droits statutaires. Notre objectif est de vous tenir informé et vous devriez être en mesure de suivre la progression de votre colis. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter le service client.

 

Autres Exclusions

Les livraisons ne seront pas effectuées les jours fériés.

Nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus ou volés à la suite d'instructions de livraison spécifiques laissées au partenaire de livraison.

AD+ peut ne pas s'appliquer à certaines marques ou produits. Veuillez noter que la liste des marques et/ou des produits exclus du service d'abonnement AD+ peut être sujette à modification. Vous serez informé à la caisse si la marque ou le produit concerné est exclu du service d'abonnement AD+.

 

Usage Personnel Uniquement

AD+ est strictement réservé à un usage personnel et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales, de revente ou de vente en gros.

Vous pouvez commander autant de fois que vous le souhaitez, mais cela est soumis à une politique d'utilisation équitable - nous devons nous assurer que les gens ne profitent pas de cette excellente proposition qui peut inclure une utilisation excessive ou des charges inhabituelles sur le service (par exemple, commander et retourner au-delà de ce que l'on pourrait raisonnablement attendre d'une personne utilisant le service à des fins personnelles).

AD+ est non échangeable et non transférable.

AD+ ne peut pas être acheté comme cadeau pour une autre personne. Il ne peut être utilisé que par la personne ayant acheté un abonnement AD+.

 

Résiliation Et Suspension

Nous pouvons mettre fin à un abonnement AD+ à tout moment et vous recevrez un remboursement au prorata du nombre de mois complets restants sur votre abonnement.

Un remboursement ne sera pas effectué si nous soupçonnons ou découvrons (à notre seule discrétion) que l'utilisation d'AD+ : a enfreint ces conditions générales ; et/ou a été utilisé à des fins commerciales, de revente ou de vente en gros, ou à toute autre fin que celle à laquelle on peut raisonnablement s'attendre d'une personne utilisant le service à des fins personnelles ; et/ou implique une fraude ou une mauvaise utilisation ou est autrement préjudiciable aux intérêts d'Angling Direct.

Si nous soupçonnons ou découvrons une telle conduite, nous pouvons suspendre ou résilier un abonnement AD+, refuser ou annuler une ou plusieurs commandes ou fermer ou geler le compte client Angling Direct (et les comptes associés) (même si nous avons préalablement confirmé une commande).

Nous essaierons de vous contacter si cela se produit, mais si cela vous arrive et que vous pensez que nous avons fait une erreur, ne vous en offusquez pas ; contactez le service client et ils seront heureux de vous en parler.

Si nous soupçonnons ou découvrons qu'un abonnement AD+ a été utilisé en violation de ces conditions générales, nous avons le droit de récupérer tous nos frais de livraison directs et pertes auprès du titulaire du compte.

 

Modifications Des Conditions Generales

Nous nous réservons le droit d'accepter/de refuser/d'annuler/de modifier le prix de l'adhésion et de modifier les conditions générales/d'interrompre l'offre à notre discrétion.

Nous vous informerons de toute modification importante de ces conditions générales, soit par e-mail, soit par notification sur notre site Web. Nous considérerons toute utilisation du service d'abonnement AD+ suivant cet avis comme un consentement et une acceptation de ce changement. Si vous ne souhaitez pas poursuivre le service d'abonnement AD+ suite à un changement significatif, veuillez contacter le service client dans les moindres délais.

Si Angling Direct interrompt le service, vous serez remboursé au prorata des mois restants de votre abonnement. Tous les autres conditions générales de anglingdirect.fr s'appliquent.

En achetant un abonnement AD+, vous acceptez toutes les conditions générales et vous acceptez également que Angling Direct conserve vos données pour l’analyse des performances d’AD+.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

AD+ n'est disponible que pour les adresses en France aux Pays-Bas, Belgique, Allemagne et en Autriche. Il offre aux abonnés des livraisons prioritaires illimitées pendant une année entière pour toute commande d'une valeur supérieure à 30 €.

AD+ ne couvre que la livraison sortante des commandes en ligne, il ne couvre pas les retours. Pour plus de détails sur notre politique de retour, veuillez cliquer ici.

ABONNEMENT ET UTILISATION D’AD+

Vous devez être un client Angling Direct enregistré pour vous abonner à AD+.

Vous devez être connecté à votre compte pour l'utiliser.

AD+ est valable 12 mois à compter du jour de votre inscription (ou, en cas de renouvellement, à compter du jour où le renouvellement de votre abonnement commence).

Pour vous tenir au courant de tout changement apporté à AD+ ou pour fournir des informations et des offres concernant AD+ en vous inscrivant, vous acceptez que votre adresse e-mail soit utilisée à des fins de marketing Angling Direct, elle ne sera utilisée que par Angling Direct et ne sera à aucun moment transmise à d'autres tiers.

Votre utilisation d'AD+ est soumise à ces conditions générales.

Votre abonnement est limité en France aux Pays-Bas, Belgique, Allemagne et en Autriche. Vous ne pouvez pas utiliser AD+ dans un autre pays avec cet abonnement.

ANNULATION

Vous pouvez annuler AD+ :

Si un achat éligible n'a pas été effectué dans les 30 jours suivant l'achat conformément au Règlement sur les Contrats de Consommation (Information, Annulation et Frais Supplémentaires). Un remboursement complet de vos frais d'adhésion peut être accordé si vous n'avez effectué aucun achat éligible avec AD+ pendant cette période. Une fois qu'un achat éligible a été effectué, votre abonnement ne peut pas être remboursé.

Si vous souhaitez annuler votre abonnement AD+, veuillez contacter le service client.

DISPONIBILITÉ DE LIVRAISON

La livraison prioritaire gratuite s'appliquera automatiquement à la caisse une fois que vous serez connecté à votre compte

Pour les commandes inférieures à 30€, nos frais de livraison normaux s'appliqueront

HEURES LIMITES :

Les commandes doivent être passées dans les délais de livraison indiqués lors du passage de la commande. Avant de finaliser votre commande, nous vous indiquerons les délais et dates de livraison estimés (ainsi que les options de livraison disponibles) en fonction de l'heure de la commande et de l'adresse de livraison.
Les heures limites peuvent changer pendant de courtes périodes (par exemple, elles peuvent être avancées pendant les périodes de pointe). Des informations à jour sont disponibles à la caisse.

DELAIS

Nous faisons de notre mieux pour respecter tous les délais de livraison, mais, très occasionnellement, il peut y avoir des retards, en particulier pendant les périodes de pointe (par exemple, les périodes de soldes/promotionnelles) mais aussi en raison de facteurs tels que les retards postaux/transporteurs, les retards de circulation, logistique, intempéries ou si nos partenaires de livraison n'ont pas accès à l'adresse de livraison). Nous ne serons pas tenus responsables des retards ou des manquements à nos obligations si le retard ou le manquement résulte de causes indépendantes de notre volonté et de celle de nos partenaires de livraison ou pendant les périodes chargées (par exemple, les soldes, le week-end du Black Friday) où les délais de livraison peuvent être prolongés. Cela n'affecte pas vos droits statutaires. Notre objectif est de vous tenir informé et vous devriez être en mesure de suivre la progression de votre colis. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter le service client.

AUTRES EXCLUSIONS

Les livraisons ne seront pas effectuées les jours fériés.

Nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus ou volés à la suite d'instructions de livraison spécifiques laissées au partenaire de livraison.

AD+ peut ne pas s'appliquer à certaines marques ou produits. Veuillez noter que la liste des marques et/ou des produits exclus du service d'abonnement AD+ peut être sujette à modification. Vous serez informé à la caisse si la marque ou le produit concerné est exclu du service d'abonnement AD+.

USAGE PERSONNEL UNIQUEMENT

AD+ est strictement réservé à un usage personnel et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales, de revente ou de vente en gros.

Vous pouvez commander autant de fois que vous le souhaitez, mais cela est soumis à une politique d'utilisation équitable - nous devons nous assurer que les gens ne profitent pas de cette excellente proposition qui peut inclure une utilisation excessive ou des charges inhabituelles sur le service (par exemple, commander et retourner au-delà de ce que l'on pourrait raisonnablement attendre d'une personne utilisant le service à des fins personnelles).

AD+ est non échangeable et non transférable.

AD+ ne peut pas être acheté comme cadeau pour une autre personne. Il ne peut être utilisé que par la personne ayant acheté un abonnement AD+.

RÉSILIATION ET SUSPENSION

Nous pouvons mettre fin à un abonnement AD+ à tout moment et vous recevrez un remboursement au prorata du nombre de mois complets restants sur votre abonnement.

Un remboursement ne sera pas effectué si nous soupçonnons ou découvrons (à notre seule discrétion) que l'utilisation d'AD+ :
a enfreint ces conditions générales ; et/ou
a été utilisé à des fins commerciales, de revente ou de vente en gros, ou à toute autre fin que celle à laquelle on peut raisonnablement s'attendre d'une personne utilisant le service à des fins personnelles ; et/ou
implique une fraude ou une mauvaise utilisation ou est autrement préjudiciable aux intérêts d'Angling Direct.

Si nous soupçonnons ou découvrons une telle conduite, nous pouvons suspendre ou résilier un abonnement AD+, refuser ou annuler une ou plusieurs commandes ou fermer ou geler le compte client Angling Direct (et les comptes associés) (même si nous avons préalablement confirmé une commande).

Nous essaierons de vous contacter si cela se produit, mais si cela vous arrive et que vous pensez que nous avons fait une erreur, ne vous en offusquez pas ; contactez le service client et ils seront heureux de vous en parler.

Si nous soupçonnons ou découvrons qu'un abonnement AD+ a été utilisé en violation de ces conditions générales, nous avons le droit de récupérer tous nos frais de livraison directs et pertes auprès du titulaire du compte.

MODIFICATIONS DES CONDITIONS GENERALES

Nous nous réservons le droit d'accepter/de refuser/d'annuler/de modifier le prix de l'adhésion et de modifier les conditions générales/d'interrompre l'offre à notre discrétion.

Nous vous informerons de toute modification importante de ces conditions générales, soit par e-mail, soit par notification sur notre site Web. Nous considérerons toute utilisation du service d'abonnement AD+ suivant cet avis comme un consentement et une acceptation de ce changement. Si vous ne souhaitez pas poursuivre le service d'abonnement AD+ suite à un changement significatif, veuillez contacter le service client dans les moindres délais.

Si Angling Direct interrompt le service, vous serez remboursé au prorata des mois restants de votre abonnement. Tous les autres conditions générales de anglingdirect.fr s'appliquent.

En achetant un abonnement AD+, vous acceptez toutes les conditions générales et vous acceptez également que Angling Direct conserve vos données pour l’analyse des performances d’AD+.

To top