Articles non désirés
Tous les articles non désirés doivent être retournés à notre entrepôt à vos frais. L'adresse de retour est :
AD NL B.V
Dirk Hartogweg 14 DC1 Unité 5
5928LV Venlo
Pays-Bas
Articles incorrects reçus/Marchandises endommagées
Problèmes de garantie
Veuillez noter que nous nous en remettons entièrement au fabricant pour les conditions de garantie. Nous mettrons tout en œuvre pour que vous soyez entièrement satisfait du résultat.
Un délai de 28 jours ouvrés (jours fériés inclus) à compter de la réception de l'article défectueux est requis pour la procédure de retour, de réparation ou de remplacement.
Nous ne sommes pas tenus d'accepter les retours de cartes-cadeaux, de livres, d'enregistrements audio ou vidéo (DVD) non scellés et d'appâts frais/congelés.
Pour tout problème lié à la garantie, veuillez contacter notre service client par e-mail ([email protected]) en fournissant des informations détaillées, des photos ou des vidéos du problème rencontré.
Réclamations
Si, dans le cas peu probable où vous souhaiteriez déposer une réclamation ou un litige, nous vous conseillons de contacter notre service client. Ils se feront un plaisir de vous aider et de résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.
Nous nous efforçons de prendre connaissance de votre litige ou réclamation dans un délai de 2 jours ouvrés et de le résoudre dans les meilleurs délais. Le nom du conseiller chargé de votre demande vous sera communiqué dès sa réponse.
Pour toute question ou préoccupation concernant l'un des points ci-dessus, n'hésitez pas à contacter notre service client aux coordonnées ci-dessous. Veuillez indiquer un numéro de commande lors de votre envoi par e-mail ou le garder à portée de main lors de votre appel.
E-mail : [email protected]
Téléphone : +31772020022
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