Si vous souhaitez renvoyer des articles non désirés, achetés dans les 30 jours suivant la réception, qui n'ont pas été utilisés et sont toujours dans leur emballage d'origine, vous pouvez demander un remboursement ou à un échange. Tous les articles non désirés seront renvoyés à vos frais. Une fois que les articles ont été renvoyés à notre Dépôt central, nous traiterons le retour en conséquence. Tout article incorrect ou endommagé doit être signalé sous 5 jours à compter de la date de réception. Ils seront remplacés gratuitement dans les meilleurs délais. Une note explicative détaillant l'(les) article(s) renvoyé(s) et l'action requise est nécessaire si vous souhaitez que le retour soit traité de manière rapide et efficace. Si vous renvoyez des articles par la poste, veuillez vous assurer d'obtenir une preuve du renvoi afin de pouvoir prouver que les articles ont bien été renvoyés. Ces articles seront uniquement échangés ou remboursés s'ils n'ont pas été utilisés, portés ou salis et s'ils se trouvent dans leur emballage d'origine non endommagé.
Tout article comportant un défaut et pouvant être réparé par notre service de réparation sous garantie de 12 mois peut être renvoyé pour réparation ou remplacement. Angling Direct B.V. se réserve le droit de renvoyer tout article défaillant au fabricant avant de procéder à un échange ou à un remboursement le cas échéant. Dans le cas où le fabricant estime que la défaillance n'est pas due au produit, Angling Direct B.V. se réserve le droit de ne pas procéder à l'échange ou au remboursement. Veuillez noter que nous nous en remettons entièrement au fabricant en ce qui concerne les retours sous garantie. Cependant, dans la mesure du possible, nous nous efforcerons de garantir que vous-même, en tant que client, serez complètement satisfait du résultat. Le délai est d'environ 10-14 jours ouvrables pour qu'un retour vous soit renvoyé.
Nous ne sommes pas tenus d'accepter les retours de cartes-cadeau, livres, enregistrements audio ou vidéo (DVD) ouverts et logiciels informatiques.
Les litiges et réclamations doivent être transmis(es) directement par courrier électronique à l'adresse de notre service d'assistance. Votre litige ou réclamation sera ensuite pris(e) en compte dans un délai de 2 jours ouvrables et résolu(e)s dans les meilleurs délais. Nous vous communiquerons le nom de la personne chargée du traitement de votre réclamation au moment de la prise en compte de cette dernière.
Si vous avez des questions relatives à notre politique de retours ou réclamations, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse : support@anglingdirect.eu ou par téléphone au : +31772020022
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