Articles non désirés

  • Tout article non désiré acheté dans les 30 jours suivant sa réception peut être retourné.
  • Les articles doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine.
  • Les articles peuvent être retournés pour remboursement ou échange.
  • Si vous retournez des articles par la poste, veuillez obtenir une preuve d'envoi afin de pouvoir vérifier leur envoi. Conservez également les informations de suivi afin de pouvoir vérifier la réception du colis à notre entrepôt.
  • Veuillez joindre à votre colis retourné une note indiquant votre nom, votre adresse de facturation et votre numéro de commande. L'absence d'informations d'identification peut entraîner des retards importants lors du remplacement ou du remboursement de votre/vos article(s).

Tous les articles non désirés doivent être retournés à notre entrepôt à vos frais. L'adresse de retour est :

AD NL B.V

Dirk Hartogweg 14 DC1 Unité 5

5928LV Venlo

Pays-Bas

 

Articles incorrects reçus/Marchandises endommagées

  • Toute commande incorrecte ou marchandise endommagée doit être signalée à notre service client dans les 5 jours suivant la réception. Vous pouvez le faire par e-mail : [email protected] ou par téléphone : 0031772020022
  • Les articles seront remplacés dans les meilleurs délais, sans frais.
  • Ces articles ne seront échangés ou remboursés que s'ils n'ont pas été utilisés, portés ou autrement salis et sont dans leur emballage d'origine intact.

Problèmes de garantie

  • Tout article présentant un défaut et acheté dans les 24 mois peut être retourné pour une évaluation de la garantie.
  • Angling Direct plc se réserve le droit de retourner tout article défectueux au fabricant avant tout échange ou remboursement, si nécessaire.
  • Si le fabricant estime que le défaut ne provient pas du produit, Angling Direct plc se réserve le droit de ne pas procéder à un échange ou un remboursement.

Veuillez noter que nous nous en remettons entièrement au fabricant pour les conditions de garantie. Nous mettrons tout en œuvre pour que vous soyez entièrement satisfait du résultat.

Un délai de 28 jours ouvrés (jours fériés inclus) à compter de la réception de l'article défectueux est requis pour la procédure de retour, de réparation ou de remplacement.

Nous ne sommes pas tenus d'accepter les retours de cartes-cadeaux, de livres, d'enregistrements audio ou vidéo (DVD) non scellés et d'appâts frais/congelés.

Pour tout problème lié à la garantie, veuillez contacter notre service client par e-mail ([email protected]) en fournissant des informations détaillées, des photos ou des vidéos du problème rencontré.

 

Réclamations

Si, dans le cas peu probable où vous souhaiteriez déposer une réclamation ou un litige, nous vous conseillons de contacter notre service client. Ils se feront un plaisir de vous aider et de résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.

Nous nous efforçons de prendre connaissance de votre litige ou réclamation dans un délai de 2 jours ouvrés et de le résoudre dans les meilleurs délais. Le nom du conseiller chargé de votre demande vous sera communiqué dès sa réponse.

Pour toute question ou préoccupation concernant l'un des points ci-dessus, n'hésitez pas à contacter notre service client aux coordonnées ci-dessous. Veuillez indiquer un numéro de commande lors de votre envoi par e-mail ou le garder à portée de main lors de votre appel.

E-mail : [email protected]

Téléphone : +31772020022

 

L'Équipe Angling Direct

Retour et Réclamations

Retour d'articles

Si vous souhaitez renvoyer des articles non désirés, achetés dans les 30 jours suivant la réception, qui n'ont pas été utilisés et sont toujours dans leur emballage d'origine, vous pouvez demander un remboursement ou à un échange. Tous les articles non désirés seront renvoyés à vos frais. Une fois que les articles ont été renvoyés à notre Dépôt central, nous traiterons le retour en conséquence. Tout article incorrect ou endommagé doit être signalé sous 5 jours à compter de la date de réception. Ils seront remplacés gratuitement dans les meilleurs délais. Une note explicative détaillant l'(les) article(s) renvoyé(s) et l'action requise est nécessaire si vous souhaitez que le retour soit traité de manière rapide et efficace. Si vous renvoyez des articles par la poste, veuillez vous assurer d'obtenir une preuve du renvoi afin de pouvoir prouver que les articles ont bien été renvoyés. Ces articles seront uniquement échangés ou remboursés s'ils n'ont pas été utilisés, portés ou salis et s'ils se trouvent dans leur emballage d'origine non endommagé.

Tout article comportant un défaut et pouvant être réparé par notre service de réparation sous garantie de 12 mois peut être renvoyé pour réparation ou remplacement. Angling Direct B.V. se réserve le droit de renvoyer tout article défaillant au fabricant avant de procéder à un échange ou à un remboursement le cas échéant. Dans le cas où le fabricant estime que la défaillance n'est pas due au produit, Angling Direct B.V. se réserve le droit de ne pas procéder à l'échange ou au remboursement. Veuillez noter que nous nous en remettons entièrement au fabricant en ce qui concerne les retours sous garantie. Cependant, dans la mesure du possible, nous nous efforcerons de garantir que vous-même, en tant que client, serez complètement satisfait du résultat. Le délai est d'environ 10-14 jours ouvrables pour qu'un retour vous soit renvoyé.

Nous ne sommes pas tenus d'accepter les retours de cartes-cadeau, livres, enregistrements audio ou vidéo (DVD) ouverts et logiciels informatiques.

https://www.anglingdirect.eu/contact

Réclamations

Les litiges et réclamations doivent être transmis(es) directement par courrier électronique à l'adresse de notre service d'assistance. Votre litige ou réclamation sera ensuite pris(e) en compte dans un délai de 2 jours ouvrables et résolu(e)s dans les meilleurs délais. Nous vous communiquerons le nom de la personne chargée du traitement de votre réclamation au moment de la prise en compte de cette dernière.

Si vous avez des questions relatives à notre politique de retours ou réclamations, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse : [email protected] ou par téléphone au : +31772020022

L'équipe Angling Direct

Retour d'articles et Réclamations

Retour d'articles

Si vous souhaitez renvoyer des articles non désirés, achetés dans les 30 jours suivant la réception, qui n'ont pas été utilisés et sont toujours dans leur emballage d'origine, vous pouvez demander un remboursement ou à un échange. Tous les articles non désirés seront renvoyés à vos frais. Une fois que les articles ont été renvoyés à notre Dépôt central, nous traiterons le retour en conséquence. Tout article incorrect ou endommagé doit être signalé sous 5 jours à compter de la date de réception. Ils seront remplacés gratuitement dans les meilleurs délais. Une note explicative détaillant l'(les) article(s) renvoyé(s) et l'action requise est nécessaire si vous souhaitez que le retour soit traité de manière rapide et efficace. Si vous renvoyez des articles par la poste, veuillez vous assurer d'obtenir une preuve du renvoi afin de pouvoir prouver que les articles ont bien été renvoyés. Ces articles seront uniquement échangés ou remboursés s'ils n'ont pas été utilisés, portés ou salis et s'ils se trouvent dans leur emballage d'origine non endommagé.

Tout article comportant un défaut et pouvant être réparé par notre service de réparation sous garantie de 12 mois peut être renvoyé pour réparation ou remplacement. Angling Direct B.V. se réserve le droit de renvoyer tout article défaillant au fabricant avant de procéder à un échange ou à un remboursement le cas échéant. Dans le cas où le fabricant estime que la défaillance n'est pas due au produit, Angling Direct B.V. se réserve le droit de ne pas procéder à l'échange ou au remboursement. Veuillez noter que nous nous en remettons entièrement au fabricant en ce qui concerne les retours sous garantie. Cependant, dans la mesure du possible, nous nous efforcerons de garantir que vous-même, en tant que client, serez entièrement satisfait du résultat. Le délai est d'environ 10-14 jours ouvrables pour qu'un retour vous soit renvoyé.

Nous ne sommes pas tenus d'accepter les retours de cartes cadeau, livres, enregistrements audio ou vidéo (DVD) ouverts et logiciels informatiques.

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Réclamations

Les litiges et réclamations doivent être transmis(es) directement par courrier électronique à l'adresse de notre service d'assistance. Votre litige ou réclamation sera ensuite pris(e) en compte dans un délai de 2 jours ouvrables et résolu(e) dans les meilleurs délais. Nous vous communiquerons le nom de la personne chargée du traitement de votre réclamation au moment de la prise en compte de cette dernière.

Si vous avez des questions relatives à notre politique de retours ou réclamations, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse:
[email protected] ou par téléphone au: +44 (0)1603 400870

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