Biwys & Abris

Produits 1-12 sur 39

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste
Page

Produits 1-12 sur 39

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste
Page

Le temps au Royaume-Uni est assez imprévisible, alors assurez-vous qu'un changement de temps ne ruine pas complètement votre session de pêche aux prédateurs tant attendue. Notre gamme de biwys et d'abris comprend tout, du système classique de super-brolly jusqu'aux dernières avancées en matière de conception de biwys pour longues sorties. Nous avons en stock une gamme de biwys des marques tels que Trakker et JRC. 

Un abri de pêche est souvent appelé « brolly » ou « système de brolly » dans le monde de la pêche et les trois termes sont généralement utilisés de manière interchangeable. Les biwys, en revanche, ressemblent davantage à des tentes traditionnelles, en ce sens qu'ils sont munis d'une porte à l'avant et d'une construction nervurée. Nous proposons une multitude de biwys parfaits pour vous permettre de rester au sec et à l'abri du soleil lors d'une longue session de pêche aux prédateurs. 

 

Matériaux et composants 

Le matériau de votre biwy fait partie intégrante de sa qualité et de son imperméabilité. La plupart des biwys et des abris utilisent un matériau en nylon de haute densité. La plupart des biwys et des abris que nous proposons sont généralement fabriqués avec du tissu 210 deniers, ce qui est suffisant pour résister au froid et à la pluie. 

Certaines marques utilisent leur propre matériau spécialement conçu, qu'elles ont développé spécialement pour les pêcheurs. Aquatexx (utilisé par Trakker et Aqua dans leurs biwys haut de gamme) et Climatex (utilisé par Chuben sont deux exemples. Ces matériaux auront tendance à revendiquer un certain niveau de respirabilité ainsi que le classement classique en matière d'imperméabilité. Si un tissu est à la fois respirant et imperméable, il réduit considérablement le risque de formation de condensation à l'intérieur du biwy. 

Une caractéristique commune aux biwys est la taille de l'empreinte, qui fait référence à la quantité d'espace au sol que le biwy ou l'abri occupe. La plupart des fabricants tentent de minimiser l'empreinte au sol pour créer un abri compact tout en maximisant l'espace intérieur disponible. 

Si vous aimez la pêche de courte durée, un abri est extrêmement utile. Légers et compacts, les abris vous permettent, à vous et à votre matériel, de vous asseoir à l'abri du vent et de la pluie. 

La majorité des abris que nous proposons sont basés sur un grand brolly ouvert reposant sur le sol, avec des extensions sur les côtés pour offrir une protection supplémentaire contre le vent. Ils sont généralement assez larges pour accueillir un bedchair au cas où vous voudriez passer une courte nuit d'été. 

Comme pour notre gamme d'abris, nous proposons également une série de surtoiles pour faire passer votre biwy au niveau supérieur. L'ajout d'une seconde peau à votre biwy augmente considérablement ses capacités de rétention de la chaleur et réduit le risque de formation de condensation à l'intérieur du biwy, ce qui vous assure de rester plus longtemps au sec et plus confortable. 

Angling Direct : Serious about your fishing...

 

To top