Leurres

  • FR Berkley Pulse Spintail Lures
  • FR Predator Lure Category
  • FR Jig Heads Category

Produits 1-12 sur 595

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 595

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

Leurres pour la pêche des carnassiers

En ce qui concerne la pêche au brochet et aux prédateurs, on ne saurait trop insister sur l'importance des leurres. Un bon leurre qui peut faire croire au brochet qu'il est sur le point d'avoir un bon repas de poisson-appât attrapera toujours plus de brochets qu'un leurre fatigué et qui n'est plus attrayant pour le poisson ciblé.

 

Un leurre en forme d'un méné

 

Quels sont les leurres à utiliser pour la pêche aux prédateurs ?

La gamme de leurres pour la pêche comprend des leurres en caoutchouc qui ont été modélisés à partir d'un scan 3D des sources naturelles de nourriture des brochets. Afin d'être aussi réalistes que possible, les leurres présentent également des motifs lumineux et attrayants qui peuvent être repérés sous tous les angles sous l'eau trouble et qui font que le brochet se redresse et prête attention. Les leurres en caoutchouc sont très souples, ils peuvent se plier d'un côté à l'autre et sont souvent munis d'une queue lestée pour aider à imiter le mouvement naturel du poisson-appât. De nombreuses marques telles que Salmo ont renforcé ces leurres souples pour éviter que les vilaines dents de brochet ne percent et ne ruinent votre beau leurre après un seul usage. Certaines marques fabriquent des leurres en plastique souple pour les poissons et les eaux du Royaume-Uni qui sont non seulement capables de résister aux conditions mais aussi d'absorber un liquide attractif pour compléter le désir de mordre des poissons environnants.

Nous avons également des fileuses de pêche qui offrent aux pêcheurs plus traditionnels le succès dans une multitude d'eaux. Qu'ils soient frais ou salés, ces leurres attirent les prédateurs en tournant lentement sous la surface. Plus idéal dans les eaux plus lentes et calmes, le leurre de type "spinner" est excellent pour le brochet, la perche, la truite et bien d'autres.

 

Un leurre Prorex

 

Les meilleures marques des leurres pour la pêche aux prédateurs

Chez Angling Direct, nous avons rassemblé une collection de classe mondiale de leurres de certaines des meilleures marques de brochet et de prédateur dans le domaine du matériel de pêche afin de vous garantir un large choix lorsque vous devez choisir le leurre parfait pour le brochet. Nous avons sélectionné notre collection de leurres pour le brochet parmi les marques suivantes : Abu Garcia, Storm, Daiwa, Spro et Savage Gear.

Les différentes marques de leurres offrent toutes leur propre conception de ce qui fait un excellent leurre pour prédateurs, avec des designs qui apportent quelque chose de nouveau au jeu de pêche. La variété du choix assure une grande variété de notre gamme de leurres à brochet, de sorte que vous pouvez choisir et tester ce qui vous convient le mieux ainsi que le poisson que vous ciblez.

Tous les leurres que nous stockons ont fait leurs preuves et, d'après notre expérience, ils comptent parmi les meilleurs au monde. Nous comptons parmi notre équipe un certain nombre de pêcheurs de brochets et de prédateurs passionnés, qui ont tous été étroitement associés à la sélection de ces leurres pour s'assurer qu'ils répondent aux normes requises pour le matériel de pêche au leurre au Royaume-Uni. Les leurres de pêche du Royaume-Uni auront des performances fantastiques à chaque fois dans les conditions des eaux britanniques. Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur l'un des leurres pour brochet que nous stockons, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle. Vous pouvez trouver toutes leurs coordonnées en cliquant sur le lien en haut à gauche de la page principale - à côté de l'en-tête de Angling Direct - et en suivant simplement le chemin qui correspond le mieux à vos besoins, vous serez mis en contact avec quelqu'un qui pourra vous aider.

Angling Direct : Serious about your fishing...

To top