Basculer la navigation

Appâts, Amorce & Additifs

  • FR Carp Bait & Additives Category
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 1203

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 1203

par page
Par ordre décroissant

Si vous n’utilisez pas l’appât de qualité, il sera très difficile d’attirer les carpes à votre hameçon, donc chez Angling Direct, nous ne stockons que les meilleurs appâts et additifs pour la carpe. Ici, vous pouvez acheter la combinaison du siècle et l’amorce les plus efficaces du marché.

En termes de l’appât pour la carpe, les bouillettes sont un choix très populaire. Une bouillette est petite et ronde, plein de nutriments et attractants qui attireront les carpes pour des heures. Il y a deux types principaux de bouillette : congelée et « shelf-life ». Les bouillettes congelées étaient considérées d’être les meilleures du marché parce qu’elles très efficaces grâce au fait qu’elles ne contiennent pas d’agents de conservation. En revanche, il faut les stocker au congélateur, et quand vous êtes à la berge c’est difficile de les garder fraiches. Le deuxième type, les bouillettes « shelf-life » sont similaires, mais elles sont faites avec les agents de conservation. Alors, c’est très facile de garder ce type de bouillette au placard, et elles restent fraises à la berge

Nous stockons un éventail de tailles de bouillettes, souvent entre 10mm et 20mm – mais il existe d’exemples hors de ces dimensions. Vous devriez utiliser la taille appropriée pour votre cible. Elles ont une gamme de saveurs, des mélanges piquants à base de poisson aux styles plus sucrés et laiteux. Il existe des avantages à chacun, mais vraiment l’efficacité dépend sur la saison. Les goûts marqués de viande sont plus efficaces généralement aux mois plus chauds, et les goûts fruiteux disperse mieux dans l’eau froid. Les « pop-ups » sont un type des bouillettes qui contiennent un matériau flottant, tels que le liège, afin qu’ils flottent un peu au-dessus le lit du lac. Ils sont parfaits quand il y a beaucoup de mauvaises herbes, et ils aident votre hameçon de se distinguer des appâts gratuits.

Lorsque vous pêchez avec une canne à emmanchement, l’amorce moulue est l’un des choix préférés parce qu’il est un mélange de farine de poisson, de chapelure, de graines de chanvre et d’huiles, auxquels les pêcheurs ajoutent d’eau ou d’autres additifs. Puis, vous lancez une boule de cette amorce à l’eau pour attirer votre proie. L’amorce moulue est également idéale pour le feeder ! Vous pouvez ajouter un peu de texture additionnel avec les bouillettes, escargots ou les souchets coupés en utilisent un tamis et un seau d’amorce.

Une alternative populaire pour la pêche à la carpe, c’est le pellet. Les pellets contiennent beaucoup d’huiles et de protéines, est il y a plus de choix de tailles. En plus, ils sont plus tendres que les bouillettes et ils se dissoudront à l’eau – parfait pour la pêche au feeder. Les pellets sont aussi efficaces pour la tanche et le barbeau.

Des glugs, le goo et des sprays sont tous des additions populaires pour un pêcheur sérieux. Ces liquides sont parfaits pour augmenter l’efficacité des vos appâts. Si vous utilisez l’amorce moulue, ou si vous donnez de bouillettes gratuites pour attirer les carpes, les additifs liquide sont indispensables pour distinguer l’appât sur l’hameçon. Les liquides sont également vitaux pour l’appât artificiel, parce qu’ils le donnent un arôme crédible.

Pour les pêcheurs plus modernes, nous stockons une gamme d’appâts artificiels, en forme de maïs, des vers, de viande ou de pain. L’avantage – vous pouvez réutiliser votre appât plusieurs fois. En outre, il est plus facile de manipuler ces appâts. C’est impossible d’avoir un appât « pop-up » avec le maïs naturel, contrairement aux artificiels.

Angling Direct : Serious about your fishing…

To top