Seaux & Tamis

  • FR Bait Buckets Category
  • FR Riddles Category

Produits 1-12 sur 22

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste
Page

Produits 1-12 sur 22

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste
Page

Les seaux sont vraiment les seuls outils pour transporter votre appât à et de la berge. Ils ne sont pas qu’un conteneur parfait pour ranger une quantité énorme d’amorce, mais notre collection de seaux ventilés à couvercle garderont vos appâts au frais pour la sortie est aussi pour le rangement à long terme. Nous comprenons que chacun des pêcheurs veulent apporter une quantité différente d’appât avec eux, et nous connaissons que certains souhaitent d’utiliser une variété d’amorces. Pour répondre à tous les besoins, nous nous somme assurés que nous stockons des seaux de toutes tailles. Que vous vouliez transporter trois seaux de 2,5 litres d’appâts différents, ou un seau monstrueux de 25 litres d’un mélange extraordinaire que vous avez créé vous-même, nous stockons des seaux pour toutes les possibilités. En plus, nous vous offrons une gamme de formes de seaux, alors si vous préférez le cylindre traditionnel, ou peut-être vous avez besoin d’un seau carré pour la facilité de le ranger dans le coffre de voiture, nous avons la solution pour vous.

Nous insistons pour vous fournir uniquement les marques vénérées, à côté desquelles nous sommes fiers de mettre notre nom. Donc, parmi notre gamme, vous trouverez des seaux de Fox, Lemco, Sensas, Trakker, Avid, et de nombreux autres – qui sont tous de marques connus de qualité.

Cependant, en tant qu’une organisation dévouée à la pêche, nous savons que les seaux ne sont pas les seuls outils pour préparer vos appâts. C’est pour cela que certains de nos seaux ont un tamis intégré. Avec ces types de seaux, c’est très facile de tamiser votre amorce, et donc ils sont essentiels pour un carpiste sérieux. Mais les tamis intégrés et distincts ne sont pas les seuls accessoires que nous vendons – nous vous offrons également un coussin pour transformer le seau en petit perchoir pour un pêcheur fatigué. Pour remplir vos seaux, nous gardons une gamme énorme d’appâts qui sont conçus avec la pêche à la carpe à l’esprit.

Si vous avez plus des questions sur nos seaux et tamis, ou sur un autre domaine de la pêche, n’hésiterez pas de nous contacter en utilisant les coordonnées trouvées sur le web page du service clientèle.

Angling Direct : Serious about your fishing…

Seaux et Tamis de Pêche Carpe

Les seaux sont vraiment le seul moyen de transporter vos appâts vers et à partir de la berge. Non seulement ils sont le récipient parfait pour transporter une grande quantité d'appâts, mais notre collection de seaux à couvercle et respirants assure également que vos appâts restent frais dans le stockage à court et à long terme (le temps dépend de l'appât stocké). 

Quelle Taille de seau à appâts pour la Carpe?

Pour répondre à toutes les possibilités, nous avons fait en sorte de stocker des seaux à appâts de différentes tailles. Que vous souhaitiez prendre un certain nombre d'appâts de 2.5 litres chacun, ou que vous souhaitiez vous lancer dans un mélange d'appâts mortel de 18 litres qui, vous le savez, fera l'affaire sur la berge, nous avons des seaux à appâts qui encouragent toutes sortes de possibilités. 

Types de seaux pour la pêche de la carpe

- Cycle: Une option populaire dans notre section de pêche à la carpe est le traditionnel seau rond ou cylindrique, parfait pour stocker et mélanger les appâts mais aussi pour verser de l'eau sur un poisson sur la berge beaucoup plus facilement. 

- Carré: Les seaux carrés, modulaires ou rectangulaires sont une excellente option si vous préférez un seau avec des coins pour s'adapter étroitement au coffre d'une voiture ou d'une brouette. Les seaux carrés sont non seulement faciles à ranger, mais ils peuvent aussi servir de surface de travail utile pour amorcer et essayer vos montages.

- Seaux Pliables: Ils sont parfaits pour les pêcheurs qui ont peu d'espace de stockage mais qui ont besoin d'un récipient pour transférer l'eau douce sur la berge ou d'un endroit pour stocker le mélange d'appâts.

Les seaux à sacs ou les seaux à plateaux sont parfaits pour séparer les appâts que vous avez préparés avant d'arriver sur la berge. Il est vital de garder les délicats sacs PVA séparés du reste du mélange détrempé! Nous proposons également dans cette section des tamis qui permettent de séparer les appâts dans votre seau. Lire plus sur notre blog de guide et conseils de pêche.

- Pour plus de conseils et guides pour la pêche à la carpe, liser notre Guide Ultime de pêche à la carpe pour tous débutants et professionels, Ici.

To top