Indicateurs

1 article

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

1 article

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

Indicateur de Touche - Pêche au Coup

La pêche au coup peut être une expérience très difficile mais aussi très enrichissante. L'un des aspects les plus importants de la pêche au coup et de la pêche au gros est de pouvoir détecter quand les poissons mordent. Prédécesseurs de l'alarme de touche, les indicateurs de touche sont des outils exceptionnellement utiles et devraient avoir leur place dans le sac de pêche de tous les pêcheurs, même les plus décontractés. Alors que l'alarme de touche vous permet de savoir que lorsqu'un poisson tire sur votre hameçon, l'indicateur de touche vous donne une gamme d'informations beaucoup plus subtiles sur ce qui se passe avec votre ligne sous la surface de l'eau. 

Comment Choisir un Indicateur de Touche?

Pour de nombreux pêcheurs, le choix d'un indicateur de touche se résume à une question d'esthétique - en d'autres termes, à l'aspect que vous souhaitez donner à votre matériel sur la berge. Cependant, techniquement, il n'y a qu'une seule différence majeure entre les différents types d'indicateurs de touche, qu'il s'agisse d'une bobine ou d'un swinger. Un swinger (parfois appelé hanger) se tient sous la ligne. Un indicateur de touche à bobine est fixé directement sur la ligne elle-même. 

Chez Angling Direct, nous avons en stock des indicateurs de touche de Delkim, Korda et Fox. En fonction du type de bobine et des caractéristiques de l'indicateur, il vous en coûtera entre 3 et 40€. Pour vous inspirer sur le choix d'un indicateur de touche, pourquoi ne pas consulter notre blog, qui passe régulièrement en revue et met en avant nos nouveautés préférées dans le monde des indicateurs de touche.

To top