Basculer la navigation

Appât, Amorce & Additifs

Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 13

Page
par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 13

Page
par page
Par ordre décroissant

Même si vous avez le matériel le plus avancé pour la pêche des carnassiers, vous ne pouvez pas vous attendre d’attraper votre proie ciblée sans le bon appât. Heureusement, Angling Direct a rassemblé la plus vaste gamme compréhensive d’appât de d’amorce du Royaume Uni.

Si vous êtes intéressés par le brochet ou le silure, des bouillettes avec une odeur du flétan ou des crustacés seront ceux-là pour vous. Bien sûr, vous pouvez acheter des sacs de bouillettes congelées, le choix préféré pour la pêche à la carpe, cependant il semble que les bouillettes « shelf-life » soient plus populaires avec les pêcheurs des carnassiers. Ces bouillettes sont très similaires aux bouillettes congelées, mais elles contiennent aussi de conservateurs qui les gardent fraîches.  Ainsi, vous pouvez les stocker sans craindre qu’elles soient inefficaces quand vous sortez à la berge.

Nous vous offrons une gamme de saveurs, de la farine de poisson aux saveurs basés sur le foie et la viande qui sont adorés par les silures. Les bouillettes sont excellentes sur votre hameçon ou coupées au-dessous un leurre pour attirer des prédateurs.

Le « pop-up », c’est-à-dire une bouillette qui flotte, souvent avec l’aide d’un cœur en liège. Contrairement aux bouillettes traditionnelles, elles sont utilisées exclusivement sur votre hameçon. En plus, elles sont plus populaires quand le lit du lac a beaucoup de mauvaises herbes, où les brochets se cachent. Ainsi, les pop-ups sont exceptionnels pour les pêcheurs qui ciblent les prédateurs comme le brochet.

Les pellets sont populaires dans la plupart des disciplines de la pêche. Ils sont plus petits que les bouillettes, donc si vous ciblez des espèces plus grandes tels que le silure ou le brochet, vous aurez besoin des pellets d’un diamètre de 28mm. Ils sont plus mous que les bouillettes. Les pellets sont souvent utilisés grâce à leur polyvalence. Vous pouvez les lancer à l’eau avec l’aide d’une fronde à appâts, utilisé avec un feeder ou attaché à votre hameçon.

Le maïs, le chanvre, les noix tigrées, et les autres appâts comme celles-ci sont des particules qui sont utilisées très souvent avec la pêche à la carpe, mais ils sont également utiles pour la pêche des carnassiers. Une addition des particules au-dessous votre appât principal pour la perchaude attirera ces petits prédateurs. En outre, vous pouvez utiliser certaines particules sur votre hameçon, mais normalement ils sont utilisés comme un appât de fond.

Les appâts artificiels sont un phénomène dans le monde de la pêche des carnassiers. Ils peuvent résister aux dents acérées d’un brochet mieux que des autres types d’appâts, et après avoir été trempés d’un attractant liquide, ils deviennent irrésistibles. Ils sont fabriqués de ressembler à l’appât réel mais en utilisant la plastique souple mais durable.

L’appât le plus meurtrier, c’est liquide. Ils sont souvent en forme d’un aérosol ou une huile qui sont ajoutés à l’appât solide pour magnifier extraordinairement son efficacité. En trempant vos bouillettes dans un attractant liquide, vous amplifierez les huiles et les odeurs dans l’eau. Nous gardons des liquides tels que Pike Pro, qui restent en forme liquide même lors des mois hivernaux, ainsi que des aérosols Quantum qui sont parfaits pour la pêche urbaine.

Angling Direct : Serious about your fishing…

To top