Basculer la navigation

Détecteurs

Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 145

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 145

par page
Par ordre décroissant

Il n’y a rien de pire que rater une prise quand vous pêchez à la carpe – que vous prépariez votre amorce moulue ou chauffiez de l’eau, avec notre gamme complète de détecteurs et centrales, vous ne raterez jamais une prise ! Un détecteur de qualité avec une centrale a la possibilité d’améliorer votre taux de succès dans une façon exponentielle. Nous stockons de détecteurs pour tous les budgets, des exemples simples aux les avancées les plus technologiques.

Les détecteurs modernes sont bonifiés que les premières modèles. Il faut introduire le fil de la canne entre les « oreilles » du détecteur, et quand il y a de mouvement ou de vibrations, le détecteur se déclenchera. Pour la majorité d’exemples que nous stockons, vous pouvez ajuster la sensibilité, alors il peut répondre à vos besoins et votre situation.

Si vous ciblez les carpes plus petits ou l’eau est très calme, c’est fort possible que vous vouliez une sensibilité élevée, sinon un poisson intrépide peut voler votre appât sans vous en rende compte. Cependant, si votre proie est les carpes monstrueux ou vous pêchez durant le vent hurlant, vous aurez besoin d’une faible sensibilité pour réduire la chance d’une fausse alarme.

S’il y a beaucoup de bruit déjà, ou s’il faut être respectueux des autres pêcheurs, vous pouvez personnaliser le volume de votre détecteur. Souvent, il existe l’option de couper complètement le son, pour lorsque vous utilisez une centrale de détecteur.

Mais certains de nos détecteurs ont encore plus d’options. Par exemple, vous pouvez attribuer un ton différent pour chacune de vos cannes, pour assurer que vous ne répondrez pas à tous les détecteurs que vous entendez. Des LEDs sont aussi une fonction commune, pour améliorer encore la facilité d’identification de la canne avec la prise.

Parce que beaucoup de carpistes aiment de pêcher avec trois cannes, certains fournisseurs vendent leurs détecteurs en ensembles de trois. Nous stockons également des indicateurs de pêche, pour ceux qui veulent une couche supplémentaire de leur équipement.

Les détecteurs Delkim sont souvent considérés d’être de haute qualité, un seul détecteur d’eux peut coûter plus de 80 livres. Moins cher, vous pouvez acheter un détecteur Fox pour un peu plus que 20 livres. Un tel détecteur ne peut pas vous donner autant de tons et d’options de la sensibilité et du volume que le modèle Delkim, mais il peut encore vous raconter quand un poisson et sur votre hameçon. Nous vous proposons des autres marques aussi, tels que Gardner, Nash, Steve Neville, et Sundridge (la marque qui fabrique le modèle célèbre « Optonic »).

Nous gardons également d’accessoires de détecteur – y compris de boîtes pour ranger vos détecteurs, de piles supplémentaires, et de boulons pour un buzz-bar. Si vous avez besoin d’aide, notre équipe de services clientèle est toujours ravi de vous conseiller. Vous trouverez tous nos coordonnées sur le web page dédié aux services clientèles.

Angling Direct : Serious about your fishing…

To top