Basculer la navigation

Appât, Amorce & Additifs

  • FR Groundbaits Category
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 594

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 594

par page
Par ordre décroissant

Quel que soit votre discipline de la pêche préférée, votre amorce est un aspect indispensable. Si vous n’utilisez pas l’appât de qualité, il sera très difficile d’attirer vos cibles à votre hameçon, donc chez Angling Direct, nous ne stockons que les meilleurs appâts et additifs qui peuvent vous donner un avantage dans le contexte compétitif. Angling Direct a fouillé le marché afin de trouver les meilleurs appâts d’apporter à vous.

L’amorce moulue est le choix préféré de notre gamme, et si vous l’utilisez, vous comprendrez pourquoi.  L’amorce moulue est un mélange de farine de poisson, de chapelure, de graines de chanvre et d’huiles, auxquels les pêcheurs ajoutent d’eau ou d’autres additifs. Puis, vous lancez une boule de cette amorce à l’eau pour attirer votre proie. L’amorce moulue est également idéale pour le feeder ! Vous pouvez ajouter un peu de texture additionnel avec les bouillettes, escargots ou les souchets coupés en utilisent un tamis et un seau d’amorce. Nous vendons d’amorce moulu dans une variété énorme des couleurs et des saveurs, alors il est un appât vraiment versatile. L’amorce moulue est très efficace pour la pêche au coup et compétitive, grâce au fait que vous pouvez présenter votre appât à hameçon sur une pile de cadeaux.

Une alternative populaire, et celui qui est utilisé avec une la technique « waggler », c’est le pellet. Les pellets contiennent beaucoup d’huiles et de protéines, est il y a plus de choix de tailles. En plus, ils sont plus tendres que les bouillettes et ils se dissoudront à l’eau – parfait pour la pêche au feeder. Une considération, c’est la possibilité d’utiliser une pompe à pellet afin de transformer un flotteur à un « sinker » (qui coule).

Des particules sont les petits morceaux d’appât qui sont conçus d’être mélangé à votre amorce moulue pour donner plus de la texture et de la saveur. Le type le plus populaire, c’est le chènevis – qui est célèbre pour son « pétillement » dans l’eau. En outre, il existe les particules tels que le maïs, les escargots, et les souches dans notre gamme. Les particules sont souvent très difficiles à préparer, alors la majorité de nos particules sont emballés dans une conserve, déjà préparés, afin que vous puissiez les inclure dans votre amorce sans un risque de nuire votre cible.

Des glugs, le goo, des sprays et les autres formes d’appât liquide sont tous des additions populaires pour un pêcheur sérieux. Ces liquides sont parfaits pour augmenter l’efficacité des vos appâts. Si vous utilisez l’amorce moulue, ou si vous donnez d’amorce gratuite pour attirer les poissons, les additifs liquide sont indispensables pour distinguer l’appât sur l’hameçon. Les liquides sont également vitaux pour l’appât artificiel, parce qu’ils le donnent un arôme crédible. Comme les appâts solides, nous stockons des saveurs sucrés et savoureux également, alors vous pouvez adapter à la situation qui dépend surtout sur la saison.

Pour les pêcheurs plus modernes, nous stockons une gamme d’appâts artificiels, en forme de maïs, des vers, de viande ou de pain. L’avantage – vous pouvez réutiliser votre appât plusieurs fois. En outre, il est plus facile de manipuler ces appâts. C’est impossible d’avoir un appât « pop-up » avec le maïs naturel, contrairement aux artificiels. Vous pouvez imprégner l’appât artificiel de glug, pour conférer une arôme convaincant.

Angling Direct : Serious about your fishing…

To top