Basculer la navigation

Bateau Amorceur Angling Technics Microcat HD

En rupture de stock
Modèle:
MICROCATHD
Référence:
AT14121901
  • Système radio canaux FM 4 2.4Ghz ;
  • Moins d'interférences, ce qui de disputes avec d'autres utilisateurs ;
  • Deux moteurs sans entretien scellés par ultrasons ;
  • Rapide, efficace et silencieux ;
  • Excellent pour tous les appâts, y compris les particules ;
  • Les deux bacs peuvent être ouverts individuellement ou simultanément ;
  • Vitesse variable contrôlée par microprocesseur en marche avant et arrière ;
  • Six LED ultra haute intensité, en bleu, blanc, rouge et vert ;
  • Un projecteur pour une visibilité renforcée, même pendant la journée ;
  • Commande d'éclairage à distance - contrôle de l'éclairage à distance ;
  • Système de batterie amovible - changement de batteries ;
  • Coque de catamaran efficace et stable hydro-dynamiquement ;
  • Permet de transporter environ la même quantité d'appât que les Microcats ;
  • Echosondeur acceptable : Non ;
  • Dimensions : 690 mm x 370 mm x 220 mm ;
  • Poids : 9 kg - Batteries HD (approx.) ;
  • Durée d'exécution (à vitesse maximum) : 120 + minutes - batteries HD ;
  • Le bateau n'est pas équipé d'antenne de bateau car celle-ci est fixée à l'intérieur ;
  • Le bateau est fourni avec un sac de bateau « standard » ;
  • Capacité de charge utile de 4 kg ;
1 025,99 €
(TVA incluse 20%)
Envoyer cet article par courriel à un ami

Il devient de plus en plus évident que les bateaux amorceurs représentent l'avenir de la distribution d'appât pour les pêcheurs à la carpe, notamment les pêcheurs qui préfèrent cibler les poissons à distance. Il n'existe pas de meilleure alternative pour le pêcheur qui souhaite distribuer une grande quantité d'appâts à une distance impressionnante d'un seul coup, en déposant simultanément leur esche en position idéale. Angling Technics est l'un des concepteurs et fabricants de bateaux amorceurs de pêche leader et ce modèle Microcat HD représente un développement considérable de la technologie Microcat d'Angling Technics. Elle intègre toutes les modifications apportées aux Microcats précédents et bien plus encore, ce qui en fait le meilleur Microcat actuellement !

Le système de propulsion par jet d'eau a été remplacé par un système de moteur à hélice, qui a été scellé aux ultrasons. Il s'agit d'un système qui ne nécessite aucun entretien et qui, associé aux batteries 12Ah à grande capacité, confère non seulement au bateau une durée d'exécution exceptionnelle de plus de deux heures et garantit également que le bateau soit jusqu'à 10 % plus rapide que les Microcats précédents. Un bateau plus rapide et plus économe en énergie vous permet de distribuer des appâts à l'endroit où se trouvent les poissons plus rapidement et d'être également en mesure de recharger la nourriture jetée dans l'eau pendant une période de temps prolongée. Ceci fait du Microcat HD le bateau idéal pour le pêcheur qui aime profiter de longues sessions, lorsque l'accès à une source d'alimentation est limitée.

Le Microcat HD se positionne à un niveau plus élevé sur l'eau que les systèmes Microcat précédents grâce à une coque reconçue. Cela signifie que les bacs sont maintenus à distance de la ligne de flottaison, même dans des conditions de vents violents et de mer agitée. Ceci contribue également à réduire le risque d'écoulement d'eau sur l'amorce, en garantissant que votre amorce ait un impact maximum lorsqu'elle pénètre dans la colonne d'eau. Le Microcat HD est doté de deux bacs, qui peuvent être ouverts séparément pour répartir l'appât sur une surface étendue ou pour distribuer simultanément une grande quantité d'appât à un endroit. Ceci vous procure une polyvalence d'utilisation exceptionnelle, dans la mesure où cela vous permet de cibler simultanément deux fonctionnalités. Et c'est un excellent choix pour le pêcheur de la carpe qui utilise plusieurs cannes.

Chez Angling Technics, ils savent que le plus souvent, vous amorcerez au petit matin et après le coucher du soleil. Un projecteur réglable situé à l'avant du bateau confère une viabilité la nuit et sous une faible luminosité, ce qui vous permet non seulement de voir le bateau lui-même mais également de voir dans quelle direction se dirige le bateau. Le Mircocat HD est compatible avec la technologie echosondeur, ainsi si vous décidez d'améliorer votre bateau amorceur avec un sondeur couleur, vous ne serez pas contraint de changer de bateau. Ceci fait de ce bateau un excellent système d'initiation pour le pêcheur qui souhaite commencer à utiliser une technologie de pêche haut de gamme, dans la mesure où cela offre la flexibilité de modifier le matériel sans être contraint de réinvestir dans une technologie onéreuse.

Ce qui est le plus pénible lorsque l'on utilise une technologie de pêche (qu'il s'agisse d'un bateau amorceur ou d'une détecteur), ce sont les interférences potentielles provenant des systèmes d'autres pêcheurs sur le bord. Le système de canaux FM 4 2.4 Ghz permet de réduire le risque d'interférence avec d'autres pêcheurs et, ainsi, de réduire le risque de disputes potentielles sur le bord. Pesant seulement 9 kg, le Microcat HD n'est en aucune manière le bateau le plus lourd sur le marché et il n'alourdira pas votre sac à pêche de manière excessive lorsque vous le transporterez entre le coffre et le bord de l'eau.

Les bateaux amorceurs représentent réellement d'énormes progrès en matière de technologie de pêche et le Microcat HD constitue le bateau amorceur idéal pour le pêcheur moderne qui s'intéresse à la technologie. Si vous souhaitez être en mesure de distribuer des appâts de manière rapide, efficace et précise, cet outil est réellement fait pour vous. Angling Technics fabrique des bateaux amorceurs depuis plus de 20 ans et le Microcat HD représente l'aboutissement de ces deux décennies d'expérience dans le secteur des bateaux amorceurs.

Plus d’information
Brand Angling Technics
Manufacturer Product ID MICROCATHD
To top