Basculer la navigation

Angling Direct Blog

Serious About Fishing News

AD Rewards FAQ

Cette entrée a été postée le sur

 AD Rewards FAQ

Chez Angling Direct, nous sommes sérieux quant à l’avenir de votre pêche, et avec l’année de 202 bien entamée, nous voulons assurer que notre service continuera à se progresser et améliorer.

Nous avons pris l'initiative en matière de déchets. Dans un effort pour réduire notre production de déchets, AD s'est associé à Korda pour réduire la quantité d'emballages de transport utilisés dans le cadre de notre relation commerciale.

Bref, Angling Direct reçoit habituellement 3 palettes de matériel de pêche chaque semaine de Korda, en moyenne chacune de ces palettes contient 40 cartons, chacun étant fixé avec 1,4 m de ruban adhésif. Cela représente 120 cartons et 168 mètres de ruban adhésif, chaque semaine.

Après discussion avec Korda, les deux entreprises ont décidé que nos activités commerciales seraient bien plus efficaces et plus respectueuses de l'environnement si AD fournissait à Korda nos bacs, afin que Korda puisse transporter le matériel à l'entrepôt d'AD dans eux.

Cela permettrait non seulement d'économiser le temps du personnel des entrepôts aux deux bouts du processus d'emballage et de déballage du matériel, mais surtout d'éviter de déchets d'emballages de transport.

Afin de moderniser nos opérations, certains aspects de notre modèle actuel doivent être changés. Dans cette optique, Angling Direct a une annonce à faire.

À compter du vendredi 31 janvier, AD Rewards n’existera plus, avec effet immédiat.

Votre fidélité continuera bien sûr d'être récompensée par notre garantie « Price Checked » et quelques initiatives passionnantes qui vont bientôt voir le jour.

Nous offrirons à ceux qui ont encore de pointe un code de bon AD d'une valeur SUPERIEURE à celle de votre solde de points actuel. Ce bon sera échangeable en ligne.

Si vous avez d'autres questions, vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus fréquemment posées.

FAQ :

Quand le programme AD Rewards s'arrête-t-il ?

AD Rewards prendra fin le 31 janvier 2020.

Cela concerne-t-il les achats en ligne et en magasin ?

Oui, Les points AD Rewards ne seront plus échangeables - en ligne et en magasin - à partir du 31 janvier 2020.

Qu'advient-il de mes points restants ?

Vous pourrez demander un bon AD sur mesure par le biais d'un courriel envoyé à votre compte. Afin de reconnaître votre fidélité, AD va générer un bon personnalisé, ce bon sera chargé d'un montant qui ne sera pas inférieur à votre solde historique de points AD Rewards.

Comment puis-je réclamer mon bon ?

Dans le courriel envoyé à tous nos membres AD Rewards, vous trouverez un lien pour réclamer votre bon.

Je n'ai pas reçu un courriel ; comment puis-je contacter le service clientèle ?

Si vous n'avez pas reçu votre courriel, veuillez d'abord vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez envoyer un courriel à support@anglingdirect.co.uk en indiquant votre numéro de Récompenses AD et le courriel associé à votre compte. Une fois la vérification effectuée, le service clientèle vous enverra votre bon unique par courrier électronique.

Une fois le bon réclamé, comment puis-je l'utiliser lors de ma prochaine commande ?

Le code de bon peut être utilisé en ligne. Quand vous commandez en ligne, vous pourrez saisir un code de bon à la caisse.

Quelle est la durée de validité du bon d'achat ?

Le bon est valable du 1 février 2020 au 30 avril 2020.

Y aura-t-il à l'avenir des initiatives pour récompenser ma fidélité ?

Angling Direct s'engage à vous offrir la meilleure expérience possible en tant que client et prévoit de nombreuses autres initiatives intéressantes à venir. Après vous avoir écouté en tant que client sur ce que vous appréciez le plus, nous sommes en train de créer un modèle de « s’abonner et économiser », vous permettant de mieux rentabiliser vos achats récurrents.

Comment savoir si j'en ai pour mon argent ?

Angling Direct s'engage à vous fournir une sélection incroyable de marques et d'articles de pêche que vous aimez, une livraison rapide et fiable, et un service clientèle exceptionnel. Tout en offrant le meilleur prix possible - Avec notre garantie "Price Checker", nous nous assurons de ne jamais être sciemment plus chers que nos concurrents.

To top