Guide d’Appât de Pêche en Mer & de Plage, Appât Frais ou Artificiel ?

Cette entrée a été postée le sur

Guide d’Appât de Pêche en Mer & de Plage, Appât Frais ou Artificiel ?

Comme avec toutes les disciplines, l’appât de pêche en mer est d’importance primordiale, les pêcheurs passent beaucoup de temps à planifier leur prochaine session, quel matériel utiliser, ligne de bas, montages, etc, mais vous devez vous rappeler que la seule chose qui intéresse les poissons est l’appât que vous utilisez.

Avec cela en tête, les paragraphes suivants se concentrent sur l’appât de pêche en mer, quel est le meilleur appât pour la pêche en mer? Quel type d’appât de pêche en mer existe-t-il? Est-ce qu’il y a de l’appât de pêche en mer près de moi?

Appâts Frais

Il y a une pléthore d’appâts de pêche en mer frais disponibles pour le pêcheur, le plus populaire, ou du moins le plus utilisé, étant les vers marins. Il y a plusieurs raisons pour cela, l’abondance et la disponibilité de ces vers marins dans les eaux européen signifie qu’ils sont facilement disponibles pour les pêcheurs, les vers de terre et vers lugubres sont aussi déjà favorisés par les espèces dans les eaux britanniques.

Que vous cherchiez vous-même les vers sur la plage, ou que vous les achetiez chez nous, à Angling Direct, les vers sont faciles à obtenir. Les vers sont aussi facilement présentables sur l’hameçon, et masquent même l’hameçon lorsqu’ils sont présentés correctement.

Poissons Frais

Les appâts poissons offrent une pêche géniale à cause de leur puissance dans l’eau, ceci est lié à la quantité d’huiles de poisson qui s’en échappent, le maquereau est une option populaire à cause de ses niveaux d’huiles élevés, qui se répartissent à travers la colonne d’eau, attirant les poissons dans la zone.

Le hareng, le bleuet et le lançon sont aussi des choix populaires pour la même raison, et leur abondance et disponibilité dans les rayons, ou congélateurs, des magasins de matériel. Il est aussi important de considérer la robustesse de la peau d’un poisson appât, car vous avez besoin de lancer votre appât à une distance considérable.

Crustacés

Les crustacés sont une source de nourriture naturelle pour plusieurs espèces de mer et sont particulièrement efficaces après une période prolongée de mauvais temps. Les conditions tempête délogent souvent les crustacés de leurs rochers et donc les poissons les chassent à ces moments-là. Les moules et les poissons rasoirs sont les options les plus courantes pour les pêcheurs.

Les crabes sont un appât très utile pour les pêcheurs lorsque la coquille du crabe est encore molle, d’où le nom crabe décortiqueur, et ils peuvent être très efficaces lorsque vous ciblez des espèces telles que la raie lisse. Le seul problème avec les crabes décortiqueurs est qu’ils ne sont pas toujours facilement disponibles, et donc les pêcheurs se tournent vers les crevettes crues comme alternative dû à leur abondance dans les rayons des supermarchés, elles sont faciles à obtenir.

Leurres/Spinners de Pêche en Mer

L’appât artificiel principal pour la pêche en mer sont les leurres, ou spinners, il y a plusieurs styles de leurre différents, chacun avec ses propres caractéristiques de design pour contrôler la façon dont le leurre bouge sous l’eau, attirant différentes espèces de poissons.

Spinner Minnow

Conçu pour ressembler à un plus petit poisson proie standard, le succès d’un bon leurre minnow est basé sur sa réflectivité, et non son mouvement à travers l’eau, son design ne permet pas beaucoup de mouvement et donc vous vous reposez sur le fait que le leurre attrape la lumière, ce qui attire l’attention des plus grandes espèces dans les environs.

Spinner Maquereau

Les spinners maquereaux sont équipés d’une lame à rotation pour réfléchir la lumière - semblable à un leurre minnow - cependant, la lame perturbe l’eau aussi et donc a deux fois l’attraction des autres leurres. Une chose qu’il faut garder en tête avec les leurres maquereaux est qu’ils sont très légers et donc ne peuvent pas être lancés trop loin.

Spinner Toby

Conçu pour imiter un petit poisson blessé, un leurre Toby va vaciller à travers l’eau, jouant sur les instincts de prédateur des plus grandes espèces de poissons dans les eaux européen. Les leurres Toby ont une réputation pour cibler les maquereaux, qui ont tendance à aimer frapper les leurres Toby.

- Rayon de Moulinet de Pêche en Mer

To top