Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Description
Le nouveau moulinet casting haut de gamme par DAIWA Japan. En combinant les
nouveaux concepts Hyper Drive Design et de frein SV Boost, DAIWA propose
moulinet casting extrêmement léger et très résistant, qui a été
préréglé pour permettre des résultats idéals sans perdre de temps à
optimiser les réglages.
Le concept Hyper Drive Design se caractérise par la combinaison d‘un bâti en
magnésium résistant à la déformation- le bâti Hyper Armed – qui permet de
monter en toute sécurité le système d’engrenages dans le corps du moulinet,
et d'un Digigear Hyper Drive usiné par CNC. La roue de commande est renforcée
par des dents plus grandes et possède un fonctionnement très doux et fluide
grâce à une procédure de fabrication spéciale. Le levier d'embrayage Hyper
Tough Clutch a été optimisé pour rester en toute sécurité dans sa position
même lors de lancers les plus puissants. Grâce à l'Hyper Double Support, le
pignon est monté sur des roulements à billes des deux côtés, ce qui permet
une transmission de la puissance optimisée depuis la manivelle. La surface du
pignon est spécialement traitée pour éviter la corrosion électrostatique et
augmenter sa durée de vie.
Le nouveau concept de frein SV Boost optimise les distances de lancer tout en
réduisant le risque d’emmêlement et comprend les caractéristiques
suivantes:
La bobine en Duralumin G1, extrêmement légère, démarre instantanément sans
temps de latence.
Le Zero Adjuster du frein mécanique est préréglé de manière à obtenir des
distances de lancer optimales. (Il est recommandé de ne pas modifier ce
réglage).
Le Zero Shaft est constitué d'un axe de bobine extrêmement court à faible
friction parfait pour les leurres de petite taille.
Le système TWS réduit la friction de la ligne pendant le lancer.
Pour un réglage fin, le frein magnétique est ajusté en fonction du poids du
leurre utilisé. Cela permet de réduire les emmêlements et d'optimiser les
performances de lancer. Par rapport au concept SV, le frein magnétique entre en
jeu lors de la phase finale du lancer.
Parfait pour les leurres très petits et légers.