Moulinet Baitcasting Daiwa 21 Steez Limited SV TW HL Baitcasting Reel

752,59 €
En rupture de stock
Référence: PGPID2405210026
Articles du produit groupé
Modèle Article
10015-100 Modèle: 1000HL
752,59 €

Caractéristiques principales

Key Features

  • Design HYPER DRIVE
  • Bâti en magnésium AIR METAL®
  • 12 roulements à billes (incl. 11 CRBB® et 1 roulement à billes MagSealed®)
  • HYPER DRIVE DIGIGEAR®
  • Concept de frein SV Boost
  • Frein UTD®
  • Frein étoile avec cliquet
  • T-Wing System (TWS™)
  • Bobine SV G1 Duralumin
  • Poignée soft-touch
  • Manivelle à droite
  • Fabriqué au Japon
Livraison Gratuite

Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par an et bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)

Livraison Gratuite sur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)

Livraison Prioritaire à partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)

Options de Paiement

Options de Paiement

Service clients primé

Feefo Logo

Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..

Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870

Description
Le nouveau moulinet casting haut de gamme par DAIWA Japan. En combinant les nouveaux concepts Hyper Drive Design et de frein SV Boost, DAIWA propose moulinet casting extrêmement léger et très résistant, qui a été préréglé pour permettre des résultats idéals sans perdre de temps à optimiser les réglages. Le concept Hyper Drive Design se caractérise par la combinaison d‘un bâti en magnésium résistant à la déformation- le bâti Hyper Armed – qui permet de monter en toute sécurité le système d’engrenages dans le corps du moulinet, et d'un Digigear Hyper Drive usiné par CNC. La roue de commande est renforcée par des dents plus grandes et possède un fonctionnement très doux et fluide grâce à une procédure de fabrication spéciale. Le levier d'embrayage Hyper Tough Clutch a été optimisé pour rester en toute sécurité dans sa position même lors de lancers les plus puissants. Grâce à l'Hyper Double Support, le pignon est monté sur des roulements à billes des deux côtés, ce qui permet une transmission de la puissance optimisée depuis la manivelle. La surface du pignon est spécialement traitée pour éviter la corrosion électrostatique et augmenter sa durée de vie. Le nouveau concept de frein SV Boost optimise les distances de lancer tout en réduisant le risque d’emmêlement et comprend les caractéristiques suivantes: La bobine en Duralumin G1, extrêmement légère, démarre instantanément sans temps de latence. Le Zero Adjuster du frein mécanique est préréglé de manière à obtenir des distances de lancer optimales. (Il est recommandé de ne pas modifier ce réglage). Le Zero Shaft est constitué d'un axe de bobine extrêmement court à faible friction parfait pour les leurres de petite taille. Le système TWS réduit la friction de la ligne pendant le lancer. Pour un réglage fin, le frein magnétique est ajusté en fonction du poids du leurre utilisé. Cela permet de réduire les emmêlements et d'optimiser les performances de lancer. Par rapport au concept SV, le frein magnétique entre en jeu lors de la phase finale du lancer. Parfait pour les leurres très petits et légers.
Avis
To top