Greys

Fondée en 1968, Greys fabrique actuellement une gamme complète de matériel de pêche à la carpe, au coup, des carnassiers, en mer et à la mouche. Avec une commercialisation dirigée vers le pêcheur exigeant, Grays fabrique des produits de haute qualité qui vous permettront de découvrir de nouvelles expériences et d'explorer plus loin dans l'eau lors du temps passé au bord de l'eau.

À l'origine « Greys of Alnwick », le fondateur Malcolm Grey a lancé l'emblématique série de cannes à pêche à la mouche Keilder - une série de haute performance de milieu de gamme qui a rapidement gagné le respect de la communauté locale de pêcheurs. Cela constituait le début d'une solide réputation qui allait durer pendant plus de cinquante ans. D'autres produits de pêche à la mouche ont été lancés au cours des années suivantes, notamment des lignes, des moulinets et des vêtements de pêche à la mouche.

Bientôt, la marque s’étendit à la pêche à la carpe et à la pêche en mer, avec les gammes de cannes Power Play et High Power lancées pour les domaines respectifs. Cette expansion contribua à propager davantage le nom de Greys, et la marque devint l'une des plus respectées au Royaume-Uni.

En 1999, House of Hardy racheta Greys, après avoir remarqué une opportunité de rivaliser dans des secteurs complémentaires du marché. Ensemble, les deux sociétés lancèrent une autre canne à pêche d'exception, la Greys GRX, qui prit d'assaut le marché de la pêche à la mouche. Très rapidement après son lancement, elle constitua la canne la plus vendu, et contribua à l'établissement de Greys en tant que marque de matériel de pêche incontournable. De nombreux produits lancés au début du 21e siècle demeurent aujourd'hui les préférés des pêcheurs, notamment les gammes GRXi, Prodigy et Apollo. Le fait que ces produits aient résisté à l'épreuve du temps démontre la qualité de ces conceptions d'origine.

En 2003, House of Hardy fut renommée Hardy and Grays Ltd, démontrant ainsi l'importance de la marque Greys pour la société.

Greys a toujours été fière de sa réputation pour l'élaboration de produits innovants et de haute qualité, fiables sur le bord et offrant un excellent rapport qualité-prix. Cette réputation provient de l'engagement de Greys vis-à-vis de la technologie, et son équipe de conception et produits expérimente constamment les dernières technologies en matière de matériel de pêche afin de fournir des produits performants à la pointe de l'innovation. La canne de pêche à la carpe Toreon Nano est un excellent exemple de la manière précise dont cette innovation technologique a été appliquée avec succès, et contribue à créer un avantage de performance expérimenté sur le bord. Le succès continu de ce produit témoigne des résultats obtenus par les pêcheurs qui l'utilisent.

GreysFishing, la chaîne YouTube de la société, fournit des guides complets destinés aux débutants dans le domaine de la pêche à la mouche - la spécialité d'origine de Greys. Elle présente également des vidéos plus générales sur la pêche à la mouche et à la carpe, destinées aux pêcheurs ayant davantage d'expérience à leur actif. La chaîne présente également les derniers produits lancés par la marque, afin de vous permettre de voir exactement comment ces produits fonctionnent avant de vous précipiter pour les acheter.

En 2013, Greys a rejoint la famille Pure Fishing. Cela a contribué à revigorer Greys et à recentrer la société sur la présence de marqueurs globaux. Greys est désormais un nom de confiance dans le monde entier. Pure Fishing a également permis à Greys de maximiser l'expertise technique qui fait la réputation de la marque Greys. Le slogan « faites confiance à votre instinct » saisit la philosophie de Greys, et la conviction de l'entreprise selon laquelle la pêche à la ligne est un mode de vie, et pas seulement un passe-temps.

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