Ridge Monkey

RidgeMonkey a été fondée en 2014 par Paul Getty afin de mieux commercialiser son système innovant de séchage à l'air, et c'est à peu près à cette époque qu'il a été présenté à Gareth et Jay. Ensemble, ils ont formé l'équipe de base de la société, et le reste appartient à l'histoire. En ce sens, la société est constituée d'une équipe de pêcheurs qui sont animés du même esprit et aspirent tous au même objectif, à savoir fabriquer des produits de qualité supérieure qui font vraiment la différence. Bien qu'étant l'une des sociétés les plus récentes sur le marché, elle a pris d'assaut l'industrie de la pêche, et ses produits innovants s'arrachent dans tout le pays.

C'est lors de la phase de développement du produit pour le Vault Power Pack que Gareth a abordé Paul avec l'idée innovante d'un grille-pain à remplissage profond, spécialement conçu pour les pêcheurs à la carpe. Paul a sauté sur l'idée, et depuis la sortie du grille-pain, la marque a obtenu la plateforme pour réinvestir et créer de nouveaux produits.

Lors du processus de développement du produit, la première question qui s'est posée a été : « pourquoi ? » et, en ce sens, cela rend RidgeMonkey unique. Tandis que d'autres marques s'intéressent à la rentabilité, RidgeMonkey se penche sur la faisabilité. Si le produit n'est qu'une version améliorée d'un autre article disponible sur le marché, la société ne s'en soucie pas. La marque ne s'intéresse qu'aux produits innovants qui contribuent réellement à changer le visage de la pêche. En tant qu'équipe de pêcheurs, la société a une philosophie impressionnante : si son équipe elle-même n'utilise pas les produits, ils ne quittent pas l'entrepôt. Elle privilégie la qualité sur la quantité, et bien que sa gamme de produits se développe en parallèle avec la société, sa croissance ne se fera pas au détriment des valeurs de l'entreprise. Elle estime qu'une petite gamme de produits à fort impact et bien pensés est d'une utilité beaucoup plus grande pour le pêcheur sur le bord qu'une vaste gamme de produits médiocres. Sa petite gamme comprend des équipements de cuisine, des solutions d'éclairage et d'autres accessoires de pêche.

Tous les produits RidgeMonkey sont soumis à un processus de test rigoureux par une équipe de pêcheurs clé au Royaume-Uni et en Europe continentale. Elle écoute leurs commentaires, ajuste le produit en conséquence, et ce n'est qu'après que les produits aient été testés à nouveau qu'ils finissent sur les étagères. Elle s'intéresse également beaucoup aux retours de ses clients, et est réputée pour créer de nouveaux produits entièrement basés sur les retours de l'atelier.

Ses impressionnants grille-sandwichs constituent l'un des produits préférés des directeurs de magasins Angling Direct dans tout le pays, et deux directeurs ont inclut la marque dans leur entrée de blog Meilleur Matériel de pêche de 2015.

RidgeMonkey n'emploie pas d'équipe de promotion ni ne dispose de cadres de marketing, au lieu de cela, elle laisse ses produits de parler d’eux-mêmes. Pour cette raison, vous pouvez être assuré du fait que si vous repérez un pêcheur sur le bord qui utilise un produit RidgeMonkey, c'est parce qu'il pense qu'il s'agit d'un excellent produit et non parce qu'il a été vendu par dans le cadre d'une campagne de marketing de premier ordre.

La marque s'adresse à tous les pêcheurs, qu'ils pêchent depuis leur enfance ou qu'ils manipulent une canne à pêche depuis à peine une semaine. RidgeMonkey est une jeune société ayant de grandes idées pour l'avenir, et est déterminée à se maintenir à la fine pointe de l'innovation de la pêche pour le reste de la durée de vie de l'entreprise.

Angling Direct : Serious about your fishing...

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