Solar Tackle

Produits 1-12 sur 51

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste
Page

Produits 1-12 sur 51

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste
Page

Présenté comme le nec plus ultra en matière de matériel de pêche de la carpe, Solar Tackle a acquis une réputation pour sa qualité, ses performances et son service imbattables. Fondée en 1987, la société est l'une des marques de base de l'industrie de la pêche de la carpe. C'est l'une des plus anciennes marques spécialisées de matériel de pêche de la carpe sur le marché aujourd'hui, avec une fière tradition dans les « débuts » de la pêche de la carpe moderne.

Créée il y a 29 ans par l'ancien détenteur du record mondial de la pêche de la carpe, Martin Locke, Solar Tackle offrait à l'origine une petite gamme de produits spécialisés en acier inoxydable, parmi les premiers disponibles sur le marché. Depuis lors, elle a connu une croissance phénoménale, et offre désormais une vaste gamme de produits phares en acier inoxydable, des indicateurs de pointe, des épuisettes, et une gamme complète de matériel de pêche terminal. Tout cela en plus d'une vaste gamme d'appâts à carpe renommés, y compris des bouillettes, des liquides, des additifs, des flottants, des mélanges de base, des amorces de fond et bien plus encore.

Au fil des années, Solar Tackle a été chargée du développement, du lancement et de la fabrication de certains des produits les plus « cultes » pour la pêche de la carpe. Ceux-ci comprennent le pod Globetrotter, le premier Croc Pod du monde, la gamme d'appâts Club Mix, les épuisettes Bow-Loc, les indicateurs Worldwide Pod et Titanium - pour n'en citer que quelques-uns.

Opérant depuis son siège situé dans le Kent, en Angleterre, c’est l'une des rares société de fabrication de produits pour la pêche de la carpe à produire encore au Royaume-Uni. Cela signifie que vous pouvez être assuré de la qualité et la norme provenant de la fabrication britannique. Cela signifie également qu'elle fabrique du matériel qui a un impact direct sur les pêcheurs britanniques et est sensible aux complications auxquelles les pêcheurs britanniques sont confrontés sur le bord.

Dans un communiqué, le fondateur Martin Locke a déclaré au sujet de la société : « Je suis fier d'affirmer qu'aujourd'hui, la même attention aux détails, aux compétences et au soin est accordée à la production de chaque article comme cela a été le cas lors de mes débuts dans le garage de ma mère, il y a de nombreuses années, j'ai élaboré à la main chaque article par moi-même pour, ce qui était alors, un marché de la pêche de la carpe beaucoup plus petit.

« Conçu et fabriqué par des pêcheurs de la carpe passionnés pour des pêcheurs de la carpe passionnés, Solar Tackle vise toujours la perfection. En d'autres termes, à moins que nous souhaitions l'utiliser pour nos propres sessions de pêche, vous ne le trouverez pas dans notre gamme. Ceci, avec notre héritage pour l'invention et l'ingéniosité, a permis à Solar Tackle de s'imposer fermement en tête de son domaine. »

De nos jours, Martin dirige l'entreprise, et sa passion est toujours axée sur le développement de produits et la pêche de la carpe. En plus de Martin, Solar Tackle dispose d'une équipe composée de quelques-uns des meilleurs et des plus respectés grands pêcheurs de la carpe en Europe. Avec de nouvelles conceptions, idées et de nouveaux produits mis à l'épreuve par une telle richesse d'expérience, sur toutes sortes d'emplacements et dans toutes les conditions, aucun effort n'est ménagé dans le peaufinage de chaque produit mis sur le marché.

Son slogan « Pour le pêcheur de la carpe plus pointu » représente réellement ce qu'est Solar Tackle. Engagée dans la fabrication de matériel de pêche pour les pêcheurs les plus exigeants, la société est, depuis trente ans, le fabricant phare d'attirail de pêche de la carpe, et continue de se tourner vers l'avenir pour créer du matériel de pêche de plus en plus perfectionné.

To top