Moulinet Baitcasting Daiwa 21 Zillion SV TW Baitcasting Reel

From: 335,57 €
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Référence: PGPID2405210029
Articles du produit groupé
Modèle Article
10016-100 Modèle: 1000PL
335,57 €
10016-105 Modèle: 1000XHL
366,38 €

Caractéristiques principales

Key Features

  • Design HYPER DRIVE
  • Bâti en aluminium HARDBODYZ®
  • 8 roulements à billes (incl. 4 CRBB®)
  • HYPER DRIVE DIGIGEAR®
  • Concept de frein SV Boost
  • Frein UTD®
  • Frein étoile avec cliquet
  • T-Wing System (TWS™)
  • Bobine SV G1 Duralumin
  • Poignée soft-touch
  • Manivelle à droite
  • Fabriqué au Japon
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Description
Moulinet baitcasting exceptionnel DAIWA Japan avec système de frein SV Boost pour des lancers optimisés et concept Hyper Drive Design. Le 21' Zillion SV TW est disponible en deux versions – le modèle PL, grâce à son faible rapport de démultiplication, est conçu pour des leurres un peu plus grands et plus lourds. Parfait pour l’utilisation de cranks, les pêches profondes ou la pêche en mer. En combinant les nouveaux concepts Hyper Drive Design et de frein SV Boost, DAIWA offre un moulinet casting léger, mais résistant, dont les réglages ont été préajustés pour des résultats optimaux selon le poids des leurres. Le concept Hyper Drive Design représente une combinaison de diverses caractéristiques qui optimisent la durée de vie et facilitent l’utilisation du moulinet. Le concept de frein SV Boost, doté des caractéristiques suivantes, optimise les distances de lancer tout en réduisant le risque d’emmêlement. La bobine en Duralumin G1, extrêmement légère, démarre instantanément sans temps de latence. Le Zero Adjuster du frein mécanique est préréglé de manière à obtenir des distances de lancer optimales. (Il est recommandé de ne pas modifier ce réglage). Le Zero Shaft est constitué d'un axe de bobine extrêmement court qui entraîne une faible friction, parfait pour les leurres de petite taille. Le système TWS réduit la friction de la ligne pendant le lancer. Pour un réglage fin, le frein magnétique est ajusté en fonction du poids du leurre utilisé. Cela permet de réduire les emmêlements et d'optimiser les performances de lancer. Par rapport au concept SV, le frein magnétique entre en jeu lors de la phase finale du lancer. Avec bruit de frein.
Avis
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