Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Le détecteur R3+ de Nash garde le même style et les mêmes qualités que son prédécesseur le R3 mais avec plus de fonctionnalités. Le bouton-poussoir LED permet de modifier et de personnaliser les réglages du détecteur. Une sortie LED avec connexion MMCX qui permet aux Sirènes Night Glo Bobbins et SwingArms de s'allumer pour une meilleure indication visuelle. Ils possèdent toujours la célèbre Sirène Speed Sensing, annulant les fausses touches du vent, courant et des herbes qui dérivent. C'est un détecteur complet qui allie performance et fiabilité.
Les centrales R3+ reproduisent avec précision les indications des détecteurs R3+, testes à plus de 400 mètres pour assurer une bonne transmission même sur les zones les plus difficiles. Les détecteurs et centrales R3+ sont disponibles individuellement ou en coffret 2, 3, 4 incluant la centrale. Tous les détecteurs et centrales enregistre avec Nash offrent une garantie prolongée de 2 ans.(Enregistrez votre SIRÈNE R3+/RECEIVER pour tendre la garantie 24 mois).
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.