Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Conçu comme un biwy spacieux pour 2 personnes pouvant facilement accueillir deux bedchairs
de taille standard avec de l'espace disponible, le XF2 Standard v2 présente la même
construction robuste en X, un tapis de sol cousu et une peau HydroX 300D ripstop coupe-
vent/imperméable/respirante ( désormais également disponible en finition Camo) comme son
prédécesseur. Cependant, l'inclusion d'une capsule intérieure (amovible), d'un pare-vapeur et
d'un tapis de sol avant et d'une porte avant multi-configuration (comprenant à la fois une version
standard ou une option en PVC transparent), qui sont désormais divisés en deux sacs de
transport séparés, rehaussent ce niveau. Abri au niveau supérieur de luxe personnalisable au
bord de la berge avec une ventilation améliorée, une condensation réduite et une protection
optimale contre les éléments. Compatible à la fois avec l'extension de porche XF2 v2* et le tapis
de sol étendu XF2 v2*, cet abri peut être transformé en centre social ultime, tente de cuisine ou
espace de travail à distance.
*Remarque:Vendu séparément
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.