Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 30 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
Options de Paiement
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
Offrez le meilleur à vos poissons avec le tapis de réception gonflable ProCare.
Fabriqué avec précision, ce tapis rembourré haut de gamme apporte sécurité à vos poissons pour la réception, la pesée et la photographie
Construit avec une base en mousse épaisse et rembourrée, ce tapis offre une protection maximale contre le gravier, les roches et les branches, assurant le bien-être de votre précieuse prise.
Utilisez le tapis gonflé ou dégonflé, selon vos besoins ou les exigences du lieu. Les parois gonflables créent une barrière verticale, gardant le poisson en toute sécurité dans les limites du tapis, tandis que le rabat supérieur ajoute une couche de protection supplémentaire, vous permettant d'enfermer le poisson si nécessaire. Grâce à son design pliable compact et, à sa pompe à pied et à son système de valve inclus, le gonflage et le dégonflage du tapis ne prennent que quelques secondes.
Le tapis de réception gonflable ProCare comporte des points d'ancrage à chaque coin pour fixer votre tapis au sol, ou pour l'attacher facilement au ProCare Nite Glo Retention Hub
Mais ce n'est pas tout : ce tapis est conçu pour durer, avec un tube en PVC remplaçable accessible via un système à double fermeture éclair de haute qualité. Le tapis de réception gonflable ProCare offre le meilleur : une protection robuste et une utilisation sans effort.
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 30 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.