Un plan d'eau, trois saisons

La pêche de la carpe n’est pas une science exacte, encore plus lorsqu’il s’agit de pratiquer sur un plan d’eau tout au long de la saison avec tous les facteurs et variables qui ont une incidence sur la pêche en elle-même ! 

Pour ce retour du Masterclass Korda, nous vous proposons une thématique qui devrait intéresser un grand nombre de pêcheurs puisqu’il s’agit du Masterclass « un plan d’eau, trois saisons ». L’idée est très simple : vous proposer un guide complet sur l’approche, les techniques, les stratégies, les montages et tout ce qui peut être déployés en fonction des saisons sur un plan d’eau dans le but d’optimiser vos résultats ! 

Nous suivons Pierre Meyer sur les berges du très bucolique lac de Morimond. Il vous détail ses approches, ses astuces et l’ensemble des techniques qu’il met en place au cours des trois sessions de 48 heures réalisées sur les lieux. Au fil des saisons la pêche est différente, les comportements des poissons changeants et l’adaptation est comme bien souvent, le maitre mot ! 

 

Produits 1-12 sur 42

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste
Page

Produits 1-12 sur 42

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste
Page
To top