Guru Fusion 600 Bait Pro Fishing Case

28,99 €

Évaluation indépendante des véritables acheteurs

Évaluation:
80%
En stock
Plus que 4 en stock
Modèle: GLG013
Référence: KD17083122
 

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Boîte à Appâts Guru Fusion 600 Bait Pro
  • Boîte à appâts facile à nettoyer
  • Logo dynamique de la marque Guru
  • S’adapte à la gamme de rangement Guru Fusion
  • Livraison Gratuite

    Rejoignez MyAD Plus pour seulement 9.99 € par an et bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)

    Livraison Gratuite sur toutes les commandes supérieures à 50 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)

    Livraison Prioritaire à partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)

  • OPTIONS DE PAIEMENT

    OPTIONS DE PAIEMENT

  • Service clients primé

    Feefo Logo

    Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..

    Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870

Description

La Fusion 600 Bait Pro protégera vos appâts des éléments, les conservant dans d’excellentes conditions. L’intérieur n’est autre que La Fusion 500 Bait Pro qui sera parfaite pour contenir des amorces ou autres pellets pendant votre session.

Plus d’information
Manufacturer Product ID GLG013

Information de Livraison

LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 50 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.

Retours

Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations

Options de Paiement

Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.

To top