Bordures de tiroirs en acier inoxydable à code couleur sur tous les tiroirs.
Le cadre de la station est recouvert d'une nouvelle peinture résistante aux UV.
Façades de tiroirs renforcées avec poignées.
HSP (High Stability Footplate) breveté et clips pour le ponton.
Livraison Gratuite
Rejoignez AD Plus pour seulement 9.99 € par anet bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)
Livraison Gratuitesur toutes les commandes supérieures à 50 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)
Livraison Prioritaireà partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)
OPTIONS DE PAIEMENT
Service clients primé
Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..
Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870
La Seatbox Team Guru 2.0 comporte de nombreuses améliorations par rapport à la version originale. Les stations Stealth et Orange sont maintenant toutes deux équipées de l’assise "Dream" haut de gamme, qui est entièrement imperméable, incroyablement durable et surtout, il offre un confort maximal et conserve sa forme. Il est également livré avec une nouvelle broderie Guru.
- Stations améliorée d'une peinture résistante aux UV (pour minimiser la décoloration) - Nouveau design de la plaque arrière avec l'inscription "Knowledge is Power" (la connaissance, c'est le pouvoir) - Plateau avec un nouveaux systèmes magnétiques, (permettent de le ranger ainsi que le détacher facilement sous le panier-siège) - Côtés des caissons de siège portent désormais la marque Guru (Assortis à des bandeaux en aluminium)
LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 50 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.
Retours
Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations
Options de Paiement
Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.