Lanière & Étui Fortis 3 en 1

7,01 €

Évaluation indépendante des véritables acheteurs

Évaluation:
100%
En rupture de stock
Modèle: LY004
Référence: FORTIS19043003

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Lanière, chiffon de nettoyage et étui 3 en 1
  • Vous en avez assez de transporter tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer, protéger et stocker vos précieuses lunettes de soleil Fortis ?
  • Ne cherchez plus avec ce produit unique
  • Veuillez noter que les lunettes ne sont pas incluses
  • Illustré à titre d'illustration SEULEMENT
  • Livraison Gratuite

    Rejoignez MyAD+ pour seulement 9.99 € par an et bénéficiez de la livraison prioritaire GRATUITE pour TOUTES les commandes supérieures à 50 € (2-3 jours ouvrables)

    Livraison Gratuite sur toutes les commandes supérieures à 50 € (jusqu'à 3-5 jours ouvrables)

    Livraison Prioritaire à partir de 6.99 € seulement (2-3 jours ouvrables)

  • OPTIONS DE PAIEMENT

    OPTIONS DE PAIEMENT

  • Service clients primé

    Feefo Logo

    Notre objectif est d’offrir le meilleur service á la clientéle et le meilleur soutien aux ventes de notre secteur. Nous allons vous donner les réponses dont vous avez besoin le plus rapidement possible..

    Service clients ventes et support téléphonique: +44 (0)1603 400870

Description

Lanière & étui Fortis 3 en 1

Lanière 3 en 1, chiffon de nettoyage, et étui. Vous en avez assez de transporter tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer, protéger, et stocker vos précieuses lunettes de soleil Fortis ? Ne cherchez plus avec ce produit unique. (Lunettes vendues séparément).

 

 

 

Plus d’information
Manufacturer Product ID LY004

Information de Livraison

LIVRAISON GRATUITE pour toute commande supérieure à 50 €.
Typiquement envoyé sous 2-3 jours ouvrables.
Suivi complet de l'envoi, dès l'expédition, via notre fournisseur. Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations de suivi.

Retours

Retours
Retours de marchandises et Remboursements
Toute marchandise incorrecte ou endommagée doit être signalée dans les 5 jours suivant sa réception. Ceux-ci seront remplacés gratuitement dès que possible. Tous produits non désirés doivent être soit retournés à vos frais, soit apportés à votre magasin local Angling Direct (si présent dans votre pays).
Réclamations
Les conflits et les réclamations doivent être envoyés directement à notre adresse d’assistance. Votre demande sera alors traitée sous 2 jours ouvrables et résolue le plus rapidement possible.
En savoir plus sur les retours et les réclamations

Options de Paiement

Paiement par carte de débit ou de crédit
Pendant le processus de commande, vous pouvez utiliser votre carte bancaire pour payer via le système de paiement sécurisé de Stripe.
Payer avec votre compte PayPal
Sinon, vous pouvez payer la commande avec votre compte Paypal ou vous inscrire auprès de Paypal pendant le processus d'achat.
Payer par Giropay
Giropay vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Vous serez redirigé vers la page de votre compte pour vous connecter et confirmer votre paiement.
Payer DIRECTEMENT
DIRECTEMENT vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire. Connectez-vous simplement à IMFORT pour autoriser votre paiement.

To top