Berkley

Berkley a conservé un objectif simple depuis sa création en 1937: Berkley cherche à rendre la pêche amusante et à aider tous les pêcheurs du monde entier à attraper plus de poissons.. C'est cette volonté qui a permis à Berkley de développer et devenir l'une des marque principal de fabrication de matériel de pêche au niveau mondial. Marque fondée sur la passion et l'innovation, Berkley est l'histoire du rêve américain devenu réalité.

L'histoire de Berkley commence avec Berkley Bedell, un garçon de 16 ans de l'Iowa qui avait commencé à vendre des mouches faites à la main aux commerçants locaux d'articles de pêche et aux pêcheurs de passage. Ces mouches ne pouvaient pas être considérées comme des produits de qualité selon les normes d'aujourd'hui, elles étaient faites à partir de poils coupés du chien de famille, et de plumes des poulets qui erraient dans la cour, mais elles étaient extrêmement populaires à l'époque. La Berkley Fly Co. a bien marché pendant 2 ans, puis mise en pause pendant que Bedell étudiait à l'université et servait dans l'armée de l'air. Dès son retour dans l'Iowa, Bedell a investi tous ses efforts pour faire de Berkley and Company la meilleure entreprise possible.

Gamme de Ligne Trilene de Berkley

Au départ, Berkley était focalisé sur les leaders de ligne, mais après avoir appris l'utilisation des lignes enduits de nylon pour les voiliers, Bedell réorienta l'entreprise vers la production de lignes enduits de nylon pour les leaders de pêche. Le succès de cette ligne a motivé Bedell, et il a commencé à étudier la production de lignes monofilaments. Des années d'expérimentation ont finalement mené à la création de la première ligne monofilament en nylon de la société - Trilene. Cette ligne a été lancée en 1959 - deux décennies après que l'entrepreneur Berkley Bedell ait commencé à vendre des mouches de pêche.

Ligne Monofilament de Peche Berkley TrileneLigne Monofilament de Peche Berkley Trilene
Nylon Berkley Trilene XLNylon Berkley Trilene XL

Nouveaux Produits

Les années suivantes ont été favorables à Berkley, et l'entreprise a continué à obtenir un grand succès avec sa gamme de produits innovants. L'entreprise s'est développée de manière exceptionnelle et, au fil des années, Berkley a ajouté à son catalogue de produits des cannes à pêche et des appâts en plastique souple, tout en continuant à se concentrer sur la production de lignes de pêche de qualité.

Leurre Souple Berkley URBN Hollow Belly V-Tail 7.5cmLeurre Souple Berkley URBN Hollow Belly V-Tail 7.5cm
Leurre Souple Berkley PowerBait Power Honey WormLeurre Souple Berkley PowerBait Power Honey Worm
Leurre Souple Berkley PowerBait Power Honey WormLeurre Souple Berkley PowerBait Power Honey Worm
Pâte Berkley PowerBait Trout Autumn Season PackPâte Berkley PowerBait Trout Autumn Season Pack

Innovations de Berkley

Au cours des années, Berkley a poursuivi son engagement de recherche, développement et innovation de produits - et l'entreprise a gardé une longueur d'avance en termes de développement technologique. L'époque des mouches fabriquées à partir de poils de chien et de plumes de poulet est bien finie, donc Berkley est fière d'être à la pointe de l'innovation technologique. Le temps et les ressources que Berkley a consacrés à ses produits ont plus que fait leurs preuves, et bon nombre des produits que nous considérons comme acquis aujourd'hui sont en fait des innovations de Berkley.

Berkley est une entreprise fière de son héritage, et sa réussite est enviable pour d'autre entreprises. Pour Berkley, la clé de ce succès réside dans sa passion. Berkley a la passion de l'innovation et n'a pas peur de travailler dur pour fabriquer des produits uniques:

Angling Direct: Amener tout le Monde à la Pêche.

Berkley a toujours eu un objectif simple depuis sa création en 1937 : Berkley s'efforce de rendre la pêche amusante et aide les pêcheurs du monde entier à attraper plus de poissons. C'est ce dynamisme qui a permis à Berkley de devenir l'une des principales sociétés de fabrication de matériel de pêche au niveau mondial. Une marque fondée sur la passion et l'innovation, Berkley est l'incarnation du rêve américain qui se réalise. L'histoire de Berkley a démarré avec Berkley Bedell, un jeune garçon âgé de 16 ans, originaire de l'Iowa, qui entreprit de vendre des mouches attachées à la main aux détaillants de matériel de pêche locaux et aux pêcheurs à la ligne. Ces mouches ne pouvaient pas être considérées comme étant à la pointe de la technologie selon les normes actuelles et étaient constituées de poils du chien de la famille et des plumes des poulets qui se baladaient dans la cour. Cependant, elles étaient extrêmement populaires à l'époque. La Berkley Fly Co. a prospéré pendant deux ans, jusqu'à ce que l'entreprise soit contrainte de faire une petite pause tandis que Bedell étudiait à l'université et servait dans l'Air Army Corps. Le second Bedell revint dans l'Iowa et s'efforça de faire de Berkley and Company la meilleure entreprise possible. Initialement, la nouvelle activité de Berkley était axée sur les câbles mais après avoir appris l'utilisation de câbles recouverts de nylon pour les voiliers, Bedell réorienta la société vers la production de câbles enduit de nylon pour les leaders de la pêche. Bedell fut stimulé par le succès de cette ligne et il commença à s'intéresser à la fabrication de ligne monofilament. Plusieurs années d'expérimentation menèrent enfin à l'élaboration de la première ligne monofilament en nylon de l'entreprise : Triline. Cette ligne fut lancée en 1959, soit deux décennies après que Berkley Bedell, animé d'un esprit d'entreprise, ne commence à vendre des mouches de pêche. Les décennies suivantes furent excellentes pour Berkley et la société continua à connaître un franc succès avec sa gamme de produits innovants. Non seulement cela, mais la société connu une croissance exponentielle et, au fil des années, elle introduisit des cannes et des appâts en plastique souple dans son catalogue de produits, avec pour objectif principal la fabrication de lignes de pêche de qualité supérieure.

Au fil des années, Berkley a poursuivi son engagement en faveur de la recherche, du développement et de l'innovation de produits. Et, en termes de progrès technologique, l'entreprise a conservé une longueur d'avance. Il est loin le temps de mouches fabriquées avec des poils de chien et de plumes de poulet, et Berkley est fier d'être désormais en tête dans la course à l'innovation technologique. Le temps et les ressources consacrés par Berkley à ses produits se sont avérés plus que rentables et bon nombre des produits que nous tenons pour acquis aujourd'hui sont en fait des innovations de Berkley. C'est une entreprise fière de son héritage, et beaucoup de sociétés lui envient son histoire à succès. Berkley considère sa passion comme étant la clé de ce succès. Berkley a une passion pour l'innovation et n'a pas peur de travailler dur pour fabriquer des produits uniques : vous êtes passionné par la pêche et n'avez pas peur de travailler dur pour réaliser vos rêves. Tous les produits Berkley sont aujourd'hui conçus par et pour les pêcheurs et le personnel de Berkley est engagé à créer des produits innovants qui font vraiment toute la différence sur le bord. En résumé, Berkley veut rendre les bons pêcheurs à la ligne encore meilleurs.

Produits 1-12 sur 137

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 137

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste
To top