Support de canne

Produits 1-12 sur 134

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

Produits 1-12 sur 134

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

Supports de cannes à pêche

Si vous ne voulez pas passer toute votre partie de pêche à tenir votre canne immobile, nous avons une gamme de porte-cannes, y compris des piques de banc, des trépieds, des supports de stages et des buzz bars, que vous pouvez adapter à vos besoins individuels de pêche. Quel que soit le poisson que vous visez, un bon système de support de canne peut contribuer à la réussite de votre pêche, et il existe des supports de canne de marques telles que Cygnet, JAG et Solar qui conviennent à votre style de pêche.

Piquet

Les piquets sont idéales si vous souhaitez pêcher près de la rive, en étang ou étaler vos cannes le long de la rive, alors qu'une configuration de rod pod ne vous permet de cibler qu'une zone spécifique. Les piquets à canne unique vous permettent de définir un angle précis pour pêcher avec votre canne, bien qu'un positionnement parallèle puisse être un peu difficile. Contrairement aux rod pods, vous poussez ou vissez votre pique directement dans le terrain riverain, ce qui ne laisse aucune marge de manœuvre en cas de vent fort ou après une prise agressive. Les piques d'appui sont disponibles en différentes longueurs et peuvent être aussi courtes que 15cm ou aussi longues que 80cm, afin que vous puissiez déterminer vous-même la hauteur à laquelle vos cannes et moulinets se trouvent au-dessus du sol et, grâce aux rallonges réglables, vous pouvez déterminer vous-même la hauteur de vos cannes en fonction des conditions sur la rive.

Buzz Bars

Les Buzz Bars vous permettent de pêcher rapidement et facilement avec un montage. En vissant vos Buzz Bars dans votre pique, vous pouvez pêcher avec 3 cannes. Vous devez investir dans 2 Buzz Bars, un pour l'avant et un pour l'arrière, et la taille dépend de la distance que vous souhaitez maintenir entre vos cannes. Les buzz bars réduisent considérablement le poids de votre porte-cannes. Au lieu d'emporter 6 piques à l'eau, avec les Buzzbars, vous n'avez plus besoin que de deux piques et de 2 Buzzbars, de sorte que même un ensemble en acier inoxydable est plus léger.

Les snag ears

Les Snag Ears sont utilisés avec les détecteurs de touche et fonctionnent de la même manière que les supports de canne à pêche pour éviter que la canne ne saute de son support en cas de touche agressive.

Stage Stands

Dans les lieux de pêche modernes et bien entretenus avec un ponton en bois, la question se pose souvent de savoir comment fixer ses piques. Un stage-stand vous permet de placer vos cannes en toute sécurité en les vissant dans un ponton en bois. Il s'agit d'une alternative plus légère et plus stable aux rod pods.

Supports de cannes, repose-cannes

Vous avez toujours besoin d'un support de canne, soit sous la forme de godets, de pinces ou de supports, qui offrent un endroit sûr pour votre canne. Pour chaque configuration, vous avez besoin de 2 repose-cannes, l'un pour le talon de la canne et l'autre pour le milieu de la canne jusqu'au scion. Les repose-cannes sont généralement en plastique, ce qui permet de tenir la canne plus délicatement et de réduire le risque de l'endommager.

Si vous êtes à la recherche d'outils pour que vos cannes à scion décrochent votre bas de ligne à la profondeur parfaite, notre collection de supports de cannes est faite pour vous.

- Guide de Bas de Ligne.

Angling Direct: Amener tout le Monde à la Pêche

To top