Supports de Canne

Produits 1-12 sur 56

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste
Page

Produits 1-12 sur 56

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste
Page

Supports de Canne - Pêche Carnassier

Si vous ne souhaitez pas passer toute votre partie de pêche à rester immobile et à tenir votre canne, nous proposons une variété de supports de canne à pêche préconstruits, y compris des piques et des buzz bars, que vous pouvez personnaliser pour répondre à vos besoins uniques de pêche au prédateur. Un bon système de support de canne peut vous aider à réussir votre pêche au carnassier et nous, ici dans notre magasin de pêche, sommes fiers d'offrir une sélection complète de supports de canne sur le marché. Il y a beaucoup d'options de piques simples, de buzz bars et de trépieds pour s'adapter à votre pêche de nombreuses marques telles que Cygnet et JAG.

Piques de Pêche

Les piques de pêche sont idéales lorsque vous essayez de pêcher près de la berge ou de répartir vos cannes sur la berge, alors qu'avec une installation de rod pod, vous êtes limité à une zone fixe. Avec les piques de pêche à un seul bras, vous pouvez obtenir l'angle précis auquel vous voulez placer votre canne, bien qu'une installation parallèle puisse être un peu délicate.

Contrairement aux rod pods, vous poussez ou vissez votre piques de pêche directement dans le terrain de la berge, ne laissant aucune marge de manœuvre en cas de vent fort ou après une prise agressive. L'inconvénient est que lorsque vous êtes confronté à une plate-forme en bois ou en béton pour pêcher, il est impossible de pousser votre piques de pêche à travers, alors vérifiez le site avant de préparer vos piques de pêche.

Les piques de pêche existent en différentes longueurs et peuvent être aussi courts que 6 pouces ou aussi hauts que 34 pouces.  La hauteur que vous choisirez dépendra de la distance entre le sol et vos cannes et moulinets et de la compatibilité avec les têtes de repose-canne que vous aurez choisies. De nombreux piques de pêche offrent des extensions réglables, ce qui vous permet de décider de la hauteur de vos cannes en fonction de la situation sur la berge.

Barres Buzz

Les buzz bars vous permettent de pêcher avec une installation de poteau de but, rapidement et facilement. En vissant vos buzz bars sur votre canne à pêche, vous pouvez transformer une installation à 6 cannes en une installation à 2 cannes, tout en continuant à pêcher avec 3 cannes grâce aux 3 filetages pour visser vos porte-cannes. Vous aurez besoin d'investir dans 2 buzz bars, un pour l'avant et un pour l'arrière de votre installation et la taille dépend de la distance entre vos cannes.

Les buzz bars réduisent considérablement le poids de votre système de support de canne. Au lieu de transporter 6 cannes à pêche jusqu'à l'eau, avec les buzz bars, vous n'avez besoin que de 2 cannes à pêche et de 2 buzz bars, de sorte que même une canne à pêche et des buzz bars en acier inoxydable sont plus légers.

Oreilles d'accrochage

Utilisés conjointement avec les alarmes de touche de brochet, les Snag Ears fonctionnent de la même manière que les supports de canne pour empêcher votre canne à pêche de sortir de votre système de support en cas de prise agressive.

Les supports de Canne

Vous aurez toujours besoin d'un support de canne à pêche. Il s'agit de coupes, de poignées ou de supports qui offrent un endroit sûr pour votre canne. Vous aurez besoin de 2 supports de canne pour chaque configuration, un pour le talon de votre canne et un pour le milieu et le scion de votre canne. Les supports de canne sont généralement en plastique, ce qui permet une prise en main plus douce de la canne et réduit le risque d'endommagement.

Si vous recherchez les outils qui vous permettront de vous assurer que vos cannes de classe mondiale suspendront votre montage expert à la profondeur parfaite, vous ne devez pas chercher plus loin que notre collection de systèmes de support de canne.

- Pour plus de conseils et guides pour la pêche carnassier, lisez notre blog de pêche, Ici.

To top